Tutoriel n°1 : tout sur les renders.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

MrWelsh5

Membre actif
Jan 26, 2012
204
0
321
Derrière toi.

Salut à tous, aujourd'hui nous allons apprendre à se servir des renders.

Qu'est-ce qu'un render?​
Un render est une image découpé avec un fond transparent. Le plus souvent, ces images sont au format .png (meilleur qualité) ou .gif (moins bonne qualité).

A quoi ça sert un render?​
Le but du render est de pouvoir être incruster dans un montage, une signature ou n'importe quoi d'autre, facilement.

Où trouver des renders?​
Certains site fournissent des renders, comme : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! mais le mieux est de taper :
Ce que vous cherchez png
Exemple :
Call of duty png.

Comment bien insérer un render sur photoshop?​
Vous allez me dire, pourquoi cette catégorie? Il est facile de faire copier coller, c'est vrai mais il existe une méthode bien meilleur pour pouvoir insérer un render dans photoshop :
Tout d'abord, trouver le render sur google image ou sur un n'importe quel site.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Une fois cela fait, on va glisser l'image sur le bureau.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si votre render est bien un render vous devriez avoir ceci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si l'image a un fond blanc alors choisissez en une autre car cela veut dire que ce n'est pas un render.
Maintenant, on va importer le render sur notre fond déjà réalisé sur photoshop.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et là vous remarquerez qu'on peut changer la taille facilement et donc adapter le render à son image.
Pour que le render conserve ses proportions appuyez sur :
SHIFT en même temps que vous changez sa taille.

Comment incruster le render dans son fond?​
Il existe plusieurs façon d'incruster le render dans un fond.
Elles sont déjà expliquer un peu partout sur google.
Voici donc quelques astuces : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà, vous savez à peu près tout sur les renders.
Si vous avez des questions n’hésitez pas et n'oubliez pas le merci si je vous ai aidé.​
 

MrWelsh5

Membre actif
Jan 26, 2012
204
0
321
Derrière toi.
Fsadki, j'ai jamais personnellement créer un render, puis je trouve le résultat souvent dégueulasse. Faut vraiment de la patience, ce que je n'ai pas.
Par contre, Fsadki, si tu veux créer cette partie et je la rajouterais au tutoriel :)
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Status
Not open for further replies.