[Tutoriel]Photoshop, retouche maquillage.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

[Asuma]kun

Membre
Aug 15, 2010
32
0
431
Bonjour a tous, voici mon premier tutoriel,qui, vous apprendra quelques petites choses pour retoucher un visage.

Nous allons prendre cette image(je met le lien car elle est trop grande^^)Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nous allons la modifier, la transformer en maléfique^^

Ouvrer la dans photoshop(logique^^)

Nous allons commencer,
Utiliser l'outil correcteur:je ne peut pas vous le montre mais il ressemble a un pansement.

vous faite Alt+clic sur le front. et cliquez sur le grain de beauté au dessus de son œil gauche, cela vous donne sa:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ensuite nous allons modifier ses cheveux,crée un nouveau calque en mode lumière tamisé, prenez une couleur fonce, moi le noir.Se qui donne:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(j'ai utiliser plusieurs calques pour donner cette teinte)

maintenant les yeux, comme avant crée un calque, lumière tamisée, couleur rouge (#ff0000) j'ai utiliser 3 calques pour cette teinte:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

maintenant la peau, pour moi elle sera foncé: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (2CLTMarron et 1CLT noir)
maintenant les levres un CLT Rouge sang puis rose:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les cils: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (utiliser CLT et Obcurcir)

Voila le résulta final: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le résultat n'est pas super mais peut être utile pour des Make-photoshop.

Cordialement, [Asuma]Kun
 
Status
Not open for further replies.