Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[Revelation] Next Gen ID Changer vous permez de changer le skin de votre set mais également les stats. C'est donc ce qu'on appel un IDC ~ ID Changer
1. Télécharger Microsoft .NET Framework 4.5 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2.Télécharger "[Revelation] Next gen ID Changer 2.5" Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3. Extraire tout les fichiers dans le dossier "S4 League"
4. Lancer S4 League => Entrer dans un serveur
5. Inscriver les ID ensuite cocher les CheckBox
6. Le Skill doit rester normal !
7. Quitter le serveur
8. Rerentrer dans un serveur
9. Déséquipper vous de tout vos vêtements modifier.
10.Les armes et le skill ne doivent pas être retirer !
10. Rejoignez une partie et éclater les.
Ps: Ceux ayant l'ancienne version de cette IDC supprimer le fichier "ActuallyIDunno.Shit"
[Revelation] Next Gen ID Changer vous permez de changer le skin de votre set mais également les stats. C'est donc ce qu'on appel un IDC ~ ID Changer
1. Télécharger Microsoft .NET Framework 4.5 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2.Télécharger "[Revelation] Next gen ID Changer 2.5" Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3. Extraire tout les fichiers dans le dossier "S4 League"
4. Lancer S4 League => Entrer dans un serveur
5. Inscriver les ID ensuite cocher les CheckBox
6. Le Skill doit rester normal !
7. Quitter le serveur
8. Rerentrer dans un serveur
9. Déséquipper vous de tout vos vêtements modifier.
10.Les armes et le skill ne doivent pas être retirer !
10. Rejoignez une partie et éclater les.
Ps: Ceux ayant l'ancienne version de cette IDC supprimer le fichier "ActuallyIDunno.Shit"
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=jfTezU22Xeg&feature=youtu.be[/YOUTUBE]
Last edited: