[Tutoriel] Utilisé Hamachi Log Me In pour mettre en ligne son serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
[Tutoriel] Utiliser Hamachi Log Me In pour mettre en ligne son serveur

Bonjour/soir,

Pour mettre votre serveur GTA San Andreas, il faudra donner votre IP ce qui peut ammener a un piratage de votre ordinateur. Je vais donc vous expliquer comment lancer votre serveur en sécurité grâce à Hamachi.


REQUIS :

Le logiciel Hamachi, Log Me In disponible Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Un cerveau capable d'appuyer sur des boutons :noel:


PROCEDURE :


-Pour commencer, installer le logiciel, c'est très simple, normalement tout le monde y arrive.

-Ensuite, il va falloir créer un canal, dans l'interface du logiciel, cliquez sur Réseau/Créer un réseau
tuto110.png


-Entrez l'ID (le nom) et le mot de passe pour pouvoir accéder à hamachi, si ce n'est, votre serveur.

tuto410.jpg


-Une fois cela fait, vous devrez inviter les personnes désirant rentrer dans votre serveur à télécharger hamachi, puis de rejoindre votre réseau, en leur communiquant vos information de serveur
tuto510.jpg


tuto610.jpg


-Pour finir, vous devrez remplacer l'ip de votre serveur par celle d'Hamachi, dans mon cas : 5.70.23.88

tuto310.png



J'espere que vous avez compris ^^


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • LogMeInHamachi.rar
    1.1 MB · Views: 2
Last edited:

paul1

Membre
Mar 2, 2011
9
0
421
salut, avec sa on peut jouer en ligne a gta san andreas mais a deux par exemple: avec mon frere?
 

paul1

Membre
Mar 2, 2011
9
0
421
Et mais avec samp ?

---------- Message ajouté à 16h01 ---------- Le message précédent était à 15h43 ----------

euh oui si ses avec sa mp comment on fait pour remplacer l'ip?
 

paul1

Membre
Mar 2, 2011
9
0
421
ok nan ses bon probleme réglé! demander moi si vous vouler savoir les solucion et c'est avec samp!

---------- Message ajouté à 15h46 ---------- Le message précédent était à 15h39 ----------

sauf qu'il rest un bleme ses que mon frere arrive pas a aller sur mon serveur il n'as pas de ping!