Salut à tous
Donc je vais vous expliquer comment faire une voix de robot et lui faire dire n'importe quoi.
Tout d'abord, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Enter text : Entrer le texte que vous voulez que le robot dise.
Language : Choisir la langue avec laquelle vous voulez que le robot parle.
Voice : Choisir la voix que voulez.
Effect : Faites le "tour" de tous les effets possible.
Level : Change selon l'effet que vous avez choisi.
Say it : cliquer dessus pour faire parler le robot.
Ensuite pour enregistrer la voix, prendre Camtasia Studio 7 , installer le, et ensuite ouvrer le, et cliquer sur "enregistrer l'écran". Cliquer sur la flèche à côté du micro et cocher "ne pas enregistrer le microphone" & "Enregistrer l'audio système" . Enregistrer votre son, en appuyant sur "ENR" . Une fois votre enregistrement terminé (en ayant appuyé sur F10) , cliquer sur "Enreg. + Monter" , faites clique droit sur la partie vidéo et faire "couper". Après, "produire et partager" et suivez ce qui est dit ;)
Voilà, amusez vous bien.
Cordialement Croupion06
Donc je vais vous expliquer comment faire une voix de robot et lui faire dire n'importe quoi.
Tout d'abord, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Enter text : Entrer le texte que vous voulez que le robot dise.
Language : Choisir la langue avec laquelle vous voulez que le robot parle.
Voice : Choisir la voix que voulez.
Effect : Faites le "tour" de tous les effets possible.
Level : Change selon l'effet que vous avez choisi.
Say it : cliquer dessus pour faire parler le robot.
Ensuite pour enregistrer la voix, prendre Camtasia Studio 7 , installer le, et ensuite ouvrer le, et cliquer sur "enregistrer l'écran". Cliquer sur la flèche à côté du micro et cocher "ne pas enregistrer le microphone" & "Enregistrer l'audio système" . Enregistrer votre son, en appuyant sur "ENR" . Une fois votre enregistrement terminé (en ayant appuyé sur F10) , cliquer sur "Enreg. + Monter" , faites clique droit sur la partie vidéo et faire "couper". Après, "produire et partager" et suivez ce qui est dit ;)
Voilà, amusez vous bien.
Cordialement Croupion06
Last edited: