Tutoriel WPE Pro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

oxota

Membre
Dec 16, 2009
20
0
566
onjour,

Je vais vous expliquer ici comment utiliser WPE pro pour créer et utiliser des filtres.

Important : ce tuto a été crée selon la version 2.4.3 de wow , mais si votre version est supérieure a la 3.0.0 , il faut changer les colonnes 8 et 9 et non pas les colonnes 7 et 8.

I.A quoi sert Wpe pro ?

Wpe pro intercepte les paquets envoyés et reçus et permet de les modifier.
En clair , cela permet de remplacer certaines caractéristiques d'un sort par un autre (a condition de posséder les 2 sorts).
Il est donc possible d'utiliser certaines attaques a distance (pour le chasseurs par exemple) au corps a corps , ou de se rendre invisible en combat (pour les voleurs).
Je vais vous expliquer comment utiliser et créer un filtre avec wpe pro.
Mais sachez que pour réussir a créer un filtre , il vous faudra certainement plusieurs tentatives.

II. Téléchargements
Commencez par télécharger WPE pro

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et téléchargez permEdit

http://amsterdam1.plunder.com/x/$Ql_kf8i6U_ZDr5niNmK2Da3R7ONXNZp7/59234/permedit.zip

Dé-zipez les bien évidemment.


III. Lancement de Wpe et ciblage de World Of Warcraft

Pour que wpe pro marche , il faut lui accorder toutes les permissions.
Pour ce faire on va utiliser permEdit.

Tout d'abord , lancez wpe pro , puis permEdit en tant qu'administrateur.
Sur permEdit , cherchez WPE pro
permeditwpe.jpg

séléctionnez le et faites
permeditgrantr.jpg
Une fois cela fait , lancez World Of Warcraft , et connectez vous sur votre personnage.
Sur la fenêtre de Wpe , cliquez sur
fichiervidecopie3.jpg
et séléctionnez WoW.exe

IV. Installer un filtre.

Si vous avez téléchargé un filtre sur megaupload ou n'importe quel autre site ,
enregistrez ce filtre sur votre bureau (ou n'importe ou , peu importe).
Sur wpe , cliquez sur
click1q.jpg

et séléctionnez votre filtre.
Cochez la case a coté du nom de votre filtre (juste en dessous du petit icone dossier ou vous avez cliqué précédemment)
Maintenant vous n'avez plus qu'a cliquer sur
click2i.jpg

V. Créer un filtre

Je vais maintenant vous apprendre a créer un filtre, cela vous permettra aussi d'installer les filtres de ceux qui ont la flemme de les mettre sur un site de téléchargement (comme moi ).

Lancez wpe pro , wow ect... comme dans II .
A titre d'exemple , on va créer ici un filtre pour chasseur permettant d'utiliser visée au corps a corps.
Pour commencer , il vous faut les id des sorts recherchés.
On va donc remplacer le sort "Marque du chasseur" par le sort "visée".

On va prendre les rangs adéquats pour un niveau 70 .
Commencez par aller sur Wowhead
cherchez visée rang 7 et regardez dans la barre d'adresse (le machin tout en haut ou y a marqué le nom du site ) l'id du sort.

Dans la barre d'adresse vous devriez trouver quelquechose comme :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L'id du sort est donc 27065.

Notez le quelque part , on va en avoir besoin dans un instant.

Faites la même chose pour le sort "Marque du chasseur" rang 4
L'id est 14325.

Maintenant ouvrez la calculatrice windows et dans "affichage" , cliquez sur
calculette.jpg

Maintenant , tapez l'id de votre sort puis cliquez sur Hex (pour hexadecimal)

27065 devient donc 69B9 et 14325 devient 37F5.
Maintenant inversez les chiffres hexadécimaux 2 par 2.

69B9 devient B969 et 37F5 devient F537.


Ce sont ces chiffres la que l'on va utiliser pour créer un filtre avec wpe.
Sur wpe , double-cliquez sur "Filter 1".
Vous devriez voir apparaitre
tableauvide.jpg

Dans la ligne Offset , allez a la colonne 007 et 008.
Ces deux colonnes sont celles qui nous permettrons de changer un sort par un autre.

Search indique le sort que vous allez utiliser et modify le sort qui sera lancé a la place.

Vous devez obtenir
tableauplein.jpg

Maintenant , cliquez sur apply puis cochez la case a coté du nom de votre filtre et cliquez sur OK.
Voilà , votre filtre marche.

Bien sur , il est possible d'utiliser wpe pour d'autre programmes que wow !


VI.Sniffer les paquets


La fonction la plus intéressante dans wpe est celle permettant de sniffer les paquets.
Cela permet (en restant dans l'exemple de wow) d'avoir directement l'id d'un sort en hexadecimal.

Commencez par cliquer sur "view" (dans la barre en haut) puis sur option et dé-cochez "Recv" et "RecvFrom" .
Comme ca , wpe n'affichera plus que les paquets envoyés et non ceux recus (qui sont inutiles).
Séléctionnez wow ect... comme d'habitude, et cliquez cette fois-ci sur
La flèche noire au dessus du compteur a aiguille, lancez un sort 2 ou 3 fois puis cliquez sur le petit carré noir juste a coté.

Une fenêtre devrait apparaitre , ce sont les paquets envoyés au serveur.
Regardez a la colonne 7 et 8 ce qui est indiqué .
Ce sont les id des sorts utilisés !
Refaites la manipulation 2 ou 3 fois pour être sur que ce sont les bons id.

Grâce a cela , vous pouvez avoir des id sans passer par wowhead et de plus , cela vous permettra d'utiliser wpe pour d'autres programmes que wow.
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
A titre d'exemple , on va créer ici un filtre pour chasseur permettant d'utiliser visée au corps a corps.
Pour commencer , il vous faut les id des sorts recherchés.
On va donc remplacer le sort "Marque du chasseur" par le sort "visée".

Et cela sert à quoi de remplacer ce sort avec un autre ? au final qu'obtient-on ?

La fonction la plus intéressante dans wpe est celle permettant de sniffer les paquets.
Cela permet (en restant dans l'exemple de wow) d'avoir directement l'id d'un sort en hexadecimal.

Que signifie sniffer s'il te plaît ?
Un sort en hexadecimal : :hein: :quoi:


Désolé d'être chiant mais cela m'éclairerait-plus sur WPE.
 

clutus

Membre
Nov 20, 2010
19
0
426
Pour aider tout le monde exemple pour mage :On remplace un spell gros temps de recharge par un truc sans temps de recharge Nova de givre et je sais pas quoi sans cooldown .Si on les inversent en cliquant sur le spell no cooldown on obtient l'effet de nova de givre. Pour ceux qui est du Sniff je serais pas expliquer^^.En éspérant vous avoir aidé.
 

drakar22

Nouveau membre
May 13, 2011
2
0
421
Bonsoir après des heures de recherche pour utiliser WPE correctement je n'est toujours pas réussie a faire fonctionnement "spam javelot de glace" donc j'en vien a vous l'équipe Cheat-gam3 pour avoir votre aide je m'explique j'ai place le sort en nombre héxadecimal <F776> qui est javelot de glace et <0B85> qui est Contresort .
<F776> qui est aligner dans la colonne Search dans Offset 7 et 8 et
<0B85> qui est alligner dans la colonne Modify dans ofset 7 et 8
Bien entendu j'ai suivi un tutoriel pour essayer tout sa mais malgré avoir suivie ce tuto rien ne fonctionne je m'en remet a vous l'équipe Cheat-gam3 merci de bien vouloirs m'aider bonne soirées a tous le monde.
 

skillz22

Nouveau membre
Dec 2, 2012
1
0
201
salùùT les mec.
Ya pas un filter de duplique saronite primordiale ou Bécane De Mekgenieur, Si Vous Plait J'ai besoin de lui Et Merci Beaucoup =).
Et aussi Comment en utiliser le filter dans le Joue.
Mon Skype: Merazguiakhalil.
Et Merci Beaucoup :hap:
 
Last edited:

Blacktigre

Nouveau membre
Dec 11, 2012
1
0
201
23
salut qui peux faire une simple vidéo avec un langage simple pour me monter comment utiliser ce hack (avec Wpe pro) sur tdp4 s'il vous plais et merci pour la réponse en avance :) .