Salut Cheat-Gam3
Aujourd'hui je vais vous présenter un tutoriaux . Comment créer un HabboRetro v26 ? , Facile vous avez juste a regardé le tutoriaux .
==================================
Etape 1 :
Téléchargé tout c'est Logiciels & Fichiers :
HRW Cms© v2.1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Holograph Emulator v26 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Xampp : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mysql Obc Driver : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Visual c++ : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Etape 2 :
Aprés La Fin De L'installation De Xampp Allez Sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Choisissez le language "Français"
Etape 3 :
Apres avoir aller sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , Aller sur " Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! " Et Mettez
Dans Les 2 Premier Champs Votre Passe Personnel Pour Accedez Au Phpmyadmin Plus Tard Et Clicker Sur Password Changing
Etape 4 :
Apres Allez dans C:/Poste-De-Travail/Xampp/htdoc/ ! Et Supprimer Tout Se Qu'il y a Dedans ! , Tous Les Fichier !
Ouvrer Le Dossier "HRW Cms© v2.1 " ! Selectionnez Tous & Copier Le Pour Le Mettre Dans Le htdoc .
Sa peux prende de 3 ou 5 minutes , Cela depend de votre ordinateur .
Etape 4 :
-Allez Sur: " Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! " Mettez Root & Votre Mot De Passe Personnel Mis Au Debut Pour " Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! "
-Une fois rendu sur la page faite Ceci : Au milieu de la page il y a un champ vous y mettez "holodb(C'est votre choix)" et vous cliquez sur creer !
-Aprés l'avoir creer votre base de donné , vous cliquez en haut sur "importer" et vous fait parcourir . allez cherchez le document texte
qui se trouve dans le dossier "holo" du server Holograph Emulator (le nom du doc. texte est "26 database fixed...."
-Selectionnez la database dans le dossier de Holograph Emulator et cliquer sur executer en bas a droite de la page . (Cela peux prende 5 minute
Etape 5 :
Apres avoir fait executer aller ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Continue ton installation et fais comme ici
Nom de la base de donné : Holodb (Nom de votre base de donné)
Nom d'utilisateur : root (Pseudo pour vous avoir connecté sur PhpMyAdmin)
Mot de passe : (Celui de " Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ")
hote de la base de donné : Localhost (Aubligatoire)
Site Path : (Laisser comme sa)
Clicker sur Submit , Apres Lancer l'instalation , Ensuite Proceed .
Nom d'utilisateur : (Pseudo dans ton Retro)
Mot de passe : (Mot de passe dans ton Retro)
Confirmer le mot de passe : (Retape ton Mot de passe)
Adresse E-Mail : (Votre adresse Msn ou votre Email)
Apres l'instalation aller sur le dossier Htdoc et supprimé Upgrade & install
===================================
Etape 6 :
Apres avoir supprimé Upgrade & Install cliquer sur Acceder au housekeeping Puis sur Site & Contenu Et puis Loader & Confirugation .
Apres avoir clicker sur Loader & confirugation faite comme moi :
Adresse IP externe : (Votre IP d'ordinateur)
External texts : (chercher sur internet)
External variables : (chercher sur internet)
HabboDCR : (chercher sur internet)
Reloade URL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
V23 Loader : V23 Loader
Serveur est sur localhost : Vous faite ''Yes''
Ensuite Souvegarder
Etape 7 :
Apres avoir fait tout c'est Etape il en Reste encore Quelque une .
Aller dans votre Dossier qui se nomme ''Holo''/Bin/debug/Bin/MySQL
Et Édité les texts comme moi :
Host : localhost
Port :3306
Database : Holodb (Votre nom de votre basse de donné)
username : root
Password : (Celui de ''http://localhost/security/xamppsecurity.php")
Ensuite Clicker sur le ''X'' Et faite Enregistrer .
Etape 8 :
Aller Dans Votre Dossier ''Holo''/Bin/Debug/Holo Emu/(Ouvre Holo Emu)
Si Tout Est Vert = Retro Nickel
Pour Que Votre Retro Soit En Ligne, Ouvrer Vos Port (Tu c'est pas comment Cherche un peux sur google )
Aller sur No-ip.com
Inscrivez-Vous Sur No-Ip.com ! Creer Vous Une Host (Nom de votre Retro) !
Puis Ouvrer Votre Logiciel No-ip ! Mettez Votre e-mail & le Mot de passe Rentrer a l'inscription de no-ip !
apres vous orez le lien du retro, clicker a gauche (une case) et clicker sur OPTION & sur run !
Voila Normalement Tous Est Bon Pour Un Bon Retro En ligne .
- Voila Tutoriaux Terminer , C'etait une grande Aventure
- Tu as un probleme ? Contacte moi
- Désolé j'ai pas de Screen
- Un merci ferais pas de mal x) ?
Bonne chance a tous
source : HabboRetroWeb
Aujourd'hui je vais vous présenter un tutoriaux . Comment créer un HabboRetro v26 ? , Facile vous avez juste a regardé le tutoriaux .
Etape 1 :
Téléchargé tout c'est Logiciels & Fichiers :
HRW Cms© v2.1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Holograph Emulator v26 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Xampp : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mysql Obc Driver : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Visual c++ : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Etape 2 :
Aprés La Fin De L'installation De Xampp Allez Sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Choisissez le language "Français"
Etape 3 :
Apres avoir aller sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , Aller sur " Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! " Et Mettez
Dans Les 2 Premier Champs Votre Passe Personnel Pour Accedez Au Phpmyadmin Plus Tard Et Clicker Sur Password Changing
Etape 4 :
Apres Allez dans C:/Poste-De-Travail/Xampp/htdoc/ ! Et Supprimer Tout Se Qu'il y a Dedans ! , Tous Les Fichier !
Ouvrer Le Dossier "HRW Cms© v2.1 " ! Selectionnez Tous & Copier Le Pour Le Mettre Dans Le htdoc .
Sa peux prende de 3 ou 5 minutes , Cela depend de votre ordinateur .
Etape 4 :
-Allez Sur: " Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! " Mettez Root & Votre Mot De Passe Personnel Mis Au Debut Pour " Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! "
-Une fois rendu sur la page faite Ceci : Au milieu de la page il y a un champ vous y mettez "holodb(C'est votre choix)" et vous cliquez sur creer !
-Aprés l'avoir creer votre base de donné , vous cliquez en haut sur "importer" et vous fait parcourir . allez cherchez le document texte
qui se trouve dans le dossier "holo" du server Holograph Emulator (le nom du doc. texte est "26 database fixed...."
-Selectionnez la database dans le dossier de Holograph Emulator et cliquer sur executer en bas a droite de la page . (Cela peux prende 5 minute
Etape 5 :
Apres avoir fait executer aller ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Continue ton installation et fais comme ici
Nom de la base de donné : Holodb (Nom de votre base de donné)
Nom d'utilisateur : root (Pseudo pour vous avoir connecté sur PhpMyAdmin)
Mot de passe : (Celui de " Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ")
hote de la base de donné : Localhost (Aubligatoire)
Site Path : (Laisser comme sa)
Clicker sur Submit , Apres Lancer l'instalation , Ensuite Proceed .
Nom d'utilisateur : (Pseudo dans ton Retro)
Mot de passe : (Mot de passe dans ton Retro)
Confirmer le mot de passe : (Retape ton Mot de passe)
Adresse E-Mail : (Votre adresse Msn ou votre Email)
Apres l'instalation aller sur le dossier Htdoc et supprimé Upgrade & install
Etape 6 :
Apres avoir supprimé Upgrade & Install cliquer sur Acceder au housekeeping Puis sur Site & Contenu Et puis Loader & Confirugation .
Apres avoir clicker sur Loader & confirugation faite comme moi :
Adresse IP externe : (Votre IP d'ordinateur)
External texts : (chercher sur internet)
External variables : (chercher sur internet)
HabboDCR : (chercher sur internet)
Reloade URL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
V23 Loader : V23 Loader
Serveur est sur localhost : Vous faite ''Yes''
Ensuite Souvegarder
Etape 7 :
Apres avoir fait tout c'est Etape il en Reste encore Quelque une .
Aller dans votre Dossier qui se nomme ''Holo''/Bin/debug/Bin/MySQL
Et Édité les texts comme moi :
Host : localhost
Port :3306
Database : Holodb (Votre nom de votre basse de donné)
username : root
Password : (Celui de ''http://localhost/security/xamppsecurity.php")
Ensuite Clicker sur le ''X'' Et faite Enregistrer .
Etape 8 :
Aller Dans Votre Dossier ''Holo''/Bin/Debug/Holo Emu/(Ouvre Holo Emu)
Si Tout Est Vert = Retro Nickel
Pour Que Votre Retro Soit En Ligne, Ouvrer Vos Port (Tu c'est pas comment Cherche un peux sur google )
Aller sur No-ip.com
Inscrivez-Vous Sur No-Ip.com ! Creer Vous Une Host (Nom de votre Retro) !
Puis Ouvrer Votre Logiciel No-ip ! Mettez Votre e-mail & le Mot de passe Rentrer a l'inscription de no-ip !
apres vous orez le lien du retro, clicker a gauche (une case) et clicker sur OPTION & sur run !
Voila Normalement Tous Est Bon Pour Un Bon Retro En ligne .
- Voila Tutoriaux Terminer , C'etait une grande Aventure
- Tu as un probleme ? Contacte moi
- Désolé j'ai pas de Screen
- Un merci ferais pas de mal x) ?
Bonne chance a tous
source : HabboRetroWeb