Tutoriels graphique

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DownOnMe

Membre actif
Feb 27, 2011
164
0
436
32
Toulouse
Salut à tous, je vous présente tout les tutoriaux que moi et ma team avons réalisé pour Photoshop :


Les tutoriels
Nombre de tutoriels : 23.
.
» Niveau débutant » Raccourcis Clavier » Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Tutoriel crée par Roazh_x.
» Niveau débutant » Modification du visage » Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Tutoriel crée par Massilia1302.
» Niveau débutant » Créer un fond » Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Tutoriel crée par Roazh_x.
» Niveau débutant » Incruster un player » Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Tutoriel crée par Roazh_x.
» Niveau débutant » Créer un logo stylé » Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Tutoriel crée par Rom-du-59770.
» Niveau débutant » Créer un light » Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Tutoriel crée par Rom-du-59770.
» Niveau débutant » Mettre un light » Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Tutoriel crée par Nitroz.
» Niveau débutant » Effet player » Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Tutoriel crée par Roazh_x.
» Niveau débutant » Faire ses propres lights » Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Tutoriel crée par Olgut46.
» Niveau débutant » Arrondir les bords » Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Tutoriel crée par Rom1.53.
» Niveau débutant » Mettre un cadre » Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Tutoriel crée par Massilia1302.
» Niveau débutant » Clipping Mask » Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Tutoriel crée par Olgut46.
» Niveau débutant » Tutoriel Ava' » Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Tutoriel crée par Olgut46.
» Niveau débutant » Mettre un cadre » Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Tutoriel crée par Manager08.
» Niveau débutant » Avatar Guti » Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! é Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! é Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Tutoriel crée par pierre-nicolas.
» Niveau débutant » Teinte sur avatar » Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Tutoriel crée par lecoachpaul.
» Niveau débutant » Tutoriel avatar » Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! & Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! & Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Tutoriel crée par Spidizz..
» Niveau débutant » Faire un avatar » Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Tutoriel crée par Sexion83.
» Niveau débutant / intermédiaire » Tutoriel Zelta » Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Tutoriel crée par Olgut46.
» Niveau débutant / intermédiaire » Tutoriel Texte » Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Tutoriel crée par Olgut46.
» Niveau débutant / intermédiaire » Tutoriel Texte avec reflet » Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Tutoriel crée par Corentindu01.
» Niveau débutant / intermédiaire » Signature Torres » Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! & Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Tutoriel crée par Sexion83. Texture utilisé : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
» Niveau débutant / intermediaire » Faire un masque d'écretage sur une typo » Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Tutoriel crée par lecoachpaul.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.