U-Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Prochaine fois que tu commentes , essaie d'écrire quelque chose qui en vaille la peine. ;)

-------------------------------

Pour les news , le nouveau site web est terminé , il sortira en même temps que le bot , ne reste qu'à terminer le déplacement en combat , quelque test et hop , on sort les deux du même coup. ;)
 

Gg_wp67

Membre
Nov 4, 2013
11
0
121
Bonjour,

J'ai un problème : après avoir lancé le Bot, J'entre mes comptes, Et je fais "charger un compte"
Et là, les 2 lignes vertes s'affichent et puis... C'est tout, pas de connexion.
 

sebi78

Membre
Apr 24, 2010
15
0
561
Je pense avoir finit de coder la MAJ ce soir, et la version sera upload demain si la première condition est remplie :)

:quoi:

C'était le week-end dernier. Essayez de rester un minimum crédible...


La mise à jour en elle même est faite

C'était il y a 5 jours.... Et maintenant tu nous dis ça :

ne reste qu'à terminer le déplacement en combat

Il faut savoir.. Elle est finie ou elle n'est pas finie ?!? :hein:

Prochaine fois que tu commentes , essaie d'écrire quelque chose qui en vaille la peine. ;)

Je pris en compte ta remarque. Ce commentaire montre a quel point vous n'êtes pas crédibles.

Sans rancunes, mais arrêtez de nous balancer de fausses infos et fixez vous une date de sortie définitive (même si il y a quelques minuscules imperfections, tant qu'il est gratuit et en test, on s'en fiche). C'est pas sérieux comme travail... :non:
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Pour les commentaires, ça ne s'adressait pas à toi sebi78. Pour ce qui est du développement, il y a toujours des choses à corriger, même quand on dit qu'on a terminé. Cyrion, codant pour l'instant le site, le forum et d'autres utilitaires dont nous aurons besoin pour gérer le bot, ne peut pas tout savoir de ce que je code. Il est vrai qu'il y a quelques jours, j'ai dit que la MAJ était en elle même terminée. C'est ce que je croyais, jusqu'à temps que j'effectue des tests. Il a donc fallu que corrige, et là, il ne reste plus qu'a corriger la partie déplacement. Même en essayant d'expliquer exactement ce qu'il me reste à faire, il faudrait que vous voyez mon code pour pouvoir comprendre, ce qui n'es pas possible :p
Sur ce, bonne après midi à tous.
 

Gg_wp67

Membre
Nov 4, 2013
11
0
121
Pour les commentaires, ça ne s'adressait pas à toi sebi78. Pour ce qui est du développement, il y a toujours des choses à corriger, même quand on dit qu'on a terminé. Cyrion, codant pour l'instant le site, le forum et d'autres utilitaires dont nous aurons besoin pour gérer le bot, ne peut pas tout savoir de ce que je code. Il est vrai qu'il y a quelques jours, j'ai dit que la MAJ était en elle même terminée. C'est ce que je croyais, jusqu'à temps que j'effectue des tests. Il a donc fallu que corrige, et là, il ne reste plus qu'a corriger la partie déplacement. Même en essayant d'expliquer exactement ce qu'il me reste à faire, il faudrait que vous voyez mon code pour pouvoir comprendre, ce qui n'es pas possible :p
Sur ce, bonne après midi à tous.

En gros si je comprends bien, le Bot va pas sortir de suite en fait ? Faut d'abord faire le site et tout ?
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
:quoi:
Je pris en compte ta remarque. Ce commentaire montre a quel point vous n'êtes pas crédibles.

Sans rancunes, mais arrêtez de nous balancer de fausses infos et fixez vous une date de sortie définitive (même si il y a quelques minuscules imperfections, tant qu'il est gratuit et en test, on s'en fiche). C'est pas sérieux comme travail... :non:

Le message n'était pas pour toi, mais pour webkiller.

De plus, on ne peut pas vraiment sortir de date définitive, vu qu'un bug peut arriver à tout moment. Pour le moment , il n'y a que le déplacement qui reste à finir et après on le sort, et on compte sur vous pour nous aire des rapports d'erreur ainsi de le rendre plus stable.

En gros si je comprends bien, le Bot va pas sortir de suite en fait ? Faut d'abord faire le site et tout ?

Le site web est terminé, seul le déplacement du bot est en finissions. ;)

Faut écrire le nom de compte et mot de passe de Dofus ?

Oui, mais pour l'instant, il n'est pas à jour, on essaie de le terminer le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension,
Cyrion
 

big crunch

Membre Banni
Nov 11, 2013
1
0
121
39
Pour les commentaires, ça ne s'adressait pas à toi sebi78. Pour ce qui est du développement, il y a toujours des choses à corriger, même quand on dit qu'on a terminé. Cyrion, codant pour l'instant le site, le forum et d'autres utilitaires dont nous aurons besoin pour gérer le bot, ne peut pas tout savoir de ce que je code. Il est vrai qu'il y a quelques jours, j'ai dit que la MAJ était en elle même terminée. C'est ce que je croyais, jusqu'à temps que j'effectue des tests. Il a donc fallu que corrige, et là, il ne reste plus qu'a corriger la partie déplacement. Même en essayant d'expliquer exactement ce qu'il me reste à faire, il faudrait que vous voyez mon code pour pouvoir comprendre, ce qui n'es pas possible :p
Sur ce, bonne après midi à tous.

en tout cas mon pote jme demande bien comment ta reussi a faire pour inciter un gros peckno comme le modérateur de cg3 ""cyrion"" a être ton assistant sur ton bot felicitation mdr j'avoue que moi même je aurait pas pu faire mieux
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
en tout cas mon pote jme demande bien comment ta reussi a faire pour inciter un gros peckno comme le modérateur de cg3 ""cyrion"" a être ton assistant sur ton bot felicitation mdr j'avoue que moi même je aurait pas pu faire mieux

Sinon, que fais-tu ici ?
Cyrion est loin d’être un "peckno", c'est quelqu'un de bien, qui ce démerde pour faire régné l'ordre sur le forum, comme les autres modérateur.
Et Soydab, quelqu'un qui se démerde, pour finalisé au plus vite un bot qui pourra rendre service a bon nombre de personne. Tant que u-bot n'est pas entièrement débogué, il ne verra pas le jour.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Merci, c'est assez rare les personnes qui nous comprennent.. Sinon, le site et le forum sont actuellement indisponibles, nous faisons des modifications pour le nouveau design qui sortira en même temps que la MAJ. Merci de votre compréhension !
 

nikitu

Membre
Feb 8, 2012
11
0
306
38
Le bot a l'air franchement sympathique dés qu'il est disponible je le prend en tous cas ^^ bonne chance a vous!
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
La MAJ et les tests sont terminés ! Il doit surement rester quelques bugs, que j'espèrent vous nous aiderez à trouver :) Le site ainsi que la MAJ seront mis en ligne en même temps, patientez encore un peu..
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Tu peux donner un peu plus de détails s'il te plait :) Par exemple, la zone, le métier, le contexte, si tu as rencontré des bugs, ça m'aiderait à comprendre. Merci
 

sebi78

Membre
Apr 24, 2010
15
0
561
Sud de Bonta, je fauchais de l'Orge, et d'un coup "U-bot a cessé de fonctionner". J'essaie donc de reconnecter manuellement mon perso et là on m'annonce que mon compte est désactivé pour une durée de 2h. Voila
 

sebi78

Membre
Apr 24, 2010
15
0
561
Oui.

3 choses :

1) Des fois l'inventaire n'était pas mis à jour sur le bot. On avait donc toujours la liste de base que l'on a lors de la connexion.
D'autres fois, la liste de l'inventaire était ré-écrite après la 1ère fauche, en dessous de la 1ère liste de l'inventaire (celle de la connexion). J'avais donc mon inventaire listé 2 fois, avec la 2ème liste qui s'actualisait au fur et à mesure que je fauchais.

2) Le second problème est beaucoup + embêtant.
Il y a certaines maps qui font buguer le bot. Exemple la map d'entrée Sud de Bonta. Quand le bot arrivait dessus, une fenêtre d'info s'ouvrait avec le message "MsgId:161" . Je devais donc contourner ces maps et rentrer par la porte Est de Bonta ^^

3) Le bot ouvre la banque, pose les objets, ferme la banque, sort de la banque, puis il entre a nouveau dans la banque, la ré-ouvre, repose "tout", la referme, et ressort. En gros, il effectue 2 fois la dépose des objets en banque, donc on paye 2 fois l'ouverture de la banque.

Voila voila
 
Status
Not open for further replies.