U-Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Croqmoon

Membre
Mar 23, 2013
29
0
302
Je pense que ce bot aura du bon et j’espère aussi qu'il sera a la portée de nous tous sur Cheat-Gam3 :)
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Vous êtes doué en communication tous les deux :p

Vous arrivez à ramener la foule devant votre projet très ambitieux !

On a vraiment tous hâte de découvrir ce que vous nous mijotez :D
 

saldru

Nouveau membre
Jul 2, 2013
2
0
206
Franchement, je trouve ton bot super, j'espère qu'il aboutira et que ce dur labeur portera ses fruits ! Je t'encourage très fort dans ce développement ce de bot ! :)
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Oui il travaille également avec moi ( forum, site ... ) :) On ne va pas dire ce qu'il y aura de spécial, c'est une surprise :p
Pour ce soir, j'ai bien avancé sur la récolte, je pense que demain soir, paysan sera terminé, et que donc on peut espérer, pour dimanche une petite version du bot en publique ! Encore une fois, je ne promets rien ( si on arrive à terminer le site, le forum, la sécurisation, et la récolte ).
Bonne nuit à tout le monde ! Merci de nous suivre et de nous encourager, bientôt un petit event pour vous :)
 

saldru

Nouveau membre
Jul 2, 2013
2
0
206
Si vous parlez d'un moyen de paiement encore inconnu ? Serait-ce de la publicité ? Je sais pas, je cherche moi même de mon côté ce qui pourrait servir de paiement et qui n'est pas commun ! Alors j'ai pensé à la pub !
 

immortel32

Membre
Dec 16, 2010
32
0
426
Moi aussi j'aurais peut-être une idée! Le bot garderai en mémoire le nombre (approximatif ou pas) de kamas gagné grâce à ses actions. Plus la quantité de kamas gagnée par le bot est grande, plus on gagne de points, points qui peuvent ensuite être dépensés contre de l'abonnement au bot.
Ça permettrai aux gros botteurs d'être récompensés pour leur fidélité, et aux petits botteurs réguliers d'avoir quelques bonus par-ci par là.

Sur ce, je vais récupérer mes résultats au BAC!!! :D
Bonne continuation au(x) développeur(s)! =)

PS: Je serrais ravi de faire un tutoriel sur ton bot lorsque celui-ci serra sorti; fais moi signe si tu en a envie :)
 
Last edited:

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Salut tout le monde ! J'ai une bonne nouvelle :) La récolte pour le métier paysan est opérationnelle. Il manque le dépôt en banque mais sinon les trajets fonctionnent. Voyant que ce moyen de paiement jamais vu qui vous sera proposé faisait naître tant de questions en vous, nous avons décidé de faire un event ! La première personne à poster la bonne réponse ( concernant la méthode de paiement surprise ) à la suite de ce sujet ( 1 réponse par jour par personne ) recevra un abonnement pour le bot, de 1 mois ( bien entendu activé à la sortie du bot ).
A bientôt et bonne chance ! !
 

immortel32

Membre
Dec 16, 2010
32
0
426
Bon... Je tente ma chance du jour!!
Voici ma proposition:
Le bot intégrerait (à la demande de l'utilisateur) une barre de pub (style PackBarre pour Prizee), mais directement intégrée dans la fenêtre du bot. Au fur et à mesure du temps passé sur le bot, le compte associé à la licence gagnerait des points, qui pourraient ensuite être dépensés en abonnement. Cela ferrais gagner de l'argent au développeur, n'en ferrais pas perdre aux botteurs (qui souhaitent insérer la pub), et en plus resterait très discret, et facultatif :D
La solution miracle (sauf que les pubs, ben ça gagne pas énormément... :/)
Ca m'étonnerais que j'ai juste, mais j'aurais tenté pour aujourd'hui! :D
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Peut être un abonnement ou nous devrons cliquer sur de la pub ou de la pub dans la bot ?
Enfin quelque chose avec de la pub :p
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Eh bah non , personne n'a trouvé la réponse encore.

Pour ceux qui on essayé aujourd'hui , retenté votre chance demain et pour les autres , essayer quelque chose , ça ne coûte rien d'essayer. :)
 

arthoqueXD

Membre Banni
Mar 25, 2013
33
0
211
Merci, dommage que je ne joue plus a Dofus que pour faire des Lobby, je pense que cela est un très beau projet, et si je peut t'aidé : skype => arthoque.
 

immortel32

Membre
Dec 16, 2010
32
0
426
retenté votre chance demain
retentez non? ;)
Bon ben je crois qu'on est demain.. ;)
Deuxième proposition!

Pendant nos séances de botting intenses, le bot nous proposerai de connecter un compte spécial, ne nous appartenant pas, et tournant en parallèle sans aucune intervention de notre part. Les kamas engrangés par ce compte serraient reversés à l'admin, qui ensuite pourrait, par des moyens plus ou moins légaux illégaux (mais bon on est plus à ça près :lol:), les revendres pour se faire de l'argent. En fonctions des kamas gagnés par ce "compte fantôme" (compte qui ne serra activé qu'à la demande de l'utilisateur, et qui serra totalement invisible pour lui), l'utilisateur, de par son aide au développeur, pourra gagner de l'abonnement.
En gros, plus on fait tourner le bot, plus on gagne (pour le(s) développeurs, mais aussi pour les utilisateurs! :))

Voila ma deuxième idée! A vous de me dire ce qu'elle vaut :fou:
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Il y a eu quelques propositions qui se sont rapprochées, mais il nous faut la bonne ! Continuez à proposer :)
Pour infos, je continue toujours la récolte, j'espère avoir fini demain soir ou lundi !
 

naruto98

Membre
Dec 27, 2011
31
0
567
31
Je tente ma deuxieme chance ^^
Je pense qu'on pourra payer par nos equipements ( panoplie etc...)
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Toujours pas la bonne réponse x)
Je vous laisse remuer vos méninges :p
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Alors proposition du jour : Payer le bot tout en contribuant à lui en lui faisant de la pub ou en postant des tutus/astuces sur le forum :)
 
Status
Not open for further replies.