U-Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Hello ! A ce que je vois toujours pas la bonne réponse ;(
Ce soir je vous donne un peu de nouvelles, la récolte fonctionne ( sans aucuns bugs ) pour ce qui est du métier paysan. Le retour en banque est à moitié fait ( il détecte, va jusqu'à la banque ), reste plus qu'à parler au PNJ, faire le transfert et voilà, bref rien de compliqué. Donc je pense faire ça demain ainsi que finir le métier bûcheron, pêcheur et alchimiste. Pour ce qui est du métier mineur, c'est assez différent, je m'en occuperais donc après ça :)
Le site et le forum sont sur de très bonnes voies, nous pensons ouvrir le bot au publique ce mercredi ( on aurait pu le faire mardi mais c'est le jour de la maintenance Dofus ).
Merci encore à ceux qui suivent ce poste, et à ceux qui nous suivrons tout le long du développement, comme d'hab, on vous donne des nouvelles sous peu..
 

naruto98

Membre
Dec 27, 2011
31
0
567
31
On est Dimanche ^^, je tente ma chance du jour :
Je pense que le moyen de paiement est : d'etre benevole pour le bot , on aide a la participation du bot et a un degres , on a acces a 1 mois ( ou plus^^)au bot .
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Bon ben, proposition du jour x)

Payer le bot en échangeant des kamas contre de l'abonnement ?
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Et le vainqueur est addy :) Un mois d'abonnement te sera donc offert !
En effet, le nouveau moyen de paiement est bien les Kamas. C'est une idée qui m'est venu car auparavant je vendais des Kamas, et je me suis dit "puisqu'un bot c'est pour gagner des Kamas et monter des niveau, essentiellement, pourquoi ne pas offrir l'opportunité à ceux qui ne veulent pas dépenser leur argent réel, ou bien tout simplement, ceux qui n'ont pas de moyen de paiement, de pouvoir quand même utiliser le bot avec toutes ses fonctions. D'autant plus que, si vous achetez le bot, vous gagnerez forcément des Kamas, et logiquement ( si vous n'avez pas tout dépenser .. ), vous pourrez vous réabonner sans dépenser un sous !
Vous pouvez donner votre avis sur ce moyen de paiement, ça me ferait plaisir de voir ce que vous en pensez :)
 
Last edited:

rob77

Membre
Oct 25, 2010
13
0
421
Super idée de moyen de paiement ! un bot qui va permettre à tous de BOTTER ! :)
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
bravo addy sinon tu peux nous détailler la fonction élevage de dragodindes ?
sinon aujourd’hui je fête mes 3 ans sur le forum je peux avoir abonnement gratuit ? :3 je déconne ^^
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Oh mon dieu !!! Quand j'ai vu mon nom j'ai mon coeur qui s'est mis à battre et j'ai fait "Ooooooh"

Merci beaucoup ! Je suis si ému :)

*Prépare son discours*​
Alors aujourd'hui je tient à remercier ma mère, car sans elle je ne serais pas la pour avoir gagné le super abonnement de 1 mois à U-bot !!!
Ouiii merci à tous !

*Range son discours*​

Merci encore et vivement la sortie du forum et site pour avoir un avant gout de ce que vous nous concoctez :p
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
ahah ;) nice mais j'espère que cela ne sera pas 15m / mois parce que sinon ^^
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
C'est vrai que c'est super d'ouvrir le bot accessible à un nombre considérable de personne !

Après tout dépend du prix, si l'abonnement du bot se situe autour de 5 euros par mois, cela équivaut (sur ilamme et igvault, principaux site de lamas) à environ 2m/3m

Je trouve que cela reste raisonnable mais je pense que le prix sera plus élevé que cela quand même ^^.

---------- Message ajouté à 19h31 ---------- Le message précédent était à 19h26 ----------

De mon côté , le site web ainsi que le forum devraient être prêt lundi. :)

J'espère que tu m'a mis un section "Idées" sur le forum, car j'en ai plein pour ce projet :p
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Enufeu, pour tout ce qui est détail des fonctions, on verra ça sur le forum :) Sinon, pour ce qui est du paiement par Kamas, il n'y a pas d'inquiétudes à avoir, le prix ne sera pas du tout exagéré. Avant de me prononcer je préfère en parler avec Cyrion ( le second admin de U-Bot ). Je pense que le forum et le site vont paraître avant la version publique du bot. Vous pourrez donc poser vos questions .. :)
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Nous sommes lundi :p Peut être des news du site et du forum ?
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je pense que vous aurez des news ce soir x) C'est du au décalage horaire de Cyrion, je suis en France et lui au Canada donc ( - 6H ).
Malgré cette belle journée, je vais continuer à coder, eh oui, faut savoir ce que l'on veut :p surtout que j'ai déjà fait une petite pause hier, donc aujourd'hui, on s'y remet avec comme objectif mercredi soir !
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Cool ;) j'ai peut être zappé ce détail mais il sera codé en quoi?
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
.net :)

---------- Message ajouté à 19h11 ---------- Le message précédent était à 13h26 ----------

Le forum sortira ce soir, c'est sûr, mais pour ce qui est du site, ça l'est moins. Quelques petits bugs niveau inscriptions sur le site, qui j'espère seront réglés, même si le site n'a pour l'instant pas une grande utilité.. Pour ce qui est de mon côté, la récolte avance toujours, normalement ce soir je finis alchimiste et bûcheron et je code le transfert en banque :)
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Pouaah super ! :p
Tu as raison pour suivre le développement, un forum est plus pratique d'un site :)

Bonne continuation et surtout n'oublie pas de nous communiquer l'adresse du forum ;)
 

iGloq

Nouveau membre
May 20, 2012
1
0
301
Salut ! pour ce qui est du moyen de paiement j'aurais plutôt penser a l'inscription a certains sites où le parrainage est rémunéré.
Sinon pour ce qui est du bot je vous soutiens dans votre projet mais j'utiliserai surement le bot lorsque la fonctionnalité de combat sera disponible car c'est ce qui m’intéresse le plus.
Sur ce bon courage pour la suite !
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Super ! Je m'inscris vite

Je suis inscrit mais je n'arrive pas à me connecter cela me dit "

Vous êtes connecté.
Vous allez maintenant être dirigé vers la page d'où vous provenez.

Cliquez ici si vous ne voulez pas attendre davantage."

Puis cela me redirige sans que je sois connecté :/
 
Last edited:

Cheat !

Membre actif
Apr 11, 2011
110
0
436
Dans un programme.
Bonne chance, mais a peine arrivé au forum, je trouve la ressemblance ÉNORME avec Redox. Mais je vais quand même essayer. :)

---------- Message ajouté à 09h37 ---------- Le message précédent était à 09h35 ----------

Aucune possibilité de le tester ?
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
C'est un peu normal que Redox et U-Bot se ressemblent, bien que ce ne soit pas voulu.. Ils sont tous deux des bots sockets, de plus un forum de bot est un forum de bot, comme le site aussi aura certainement quelques ressemblances avec celui de Redox. De toute façon, c'est comme ça partout x) Si tu regardes deux boutiques de chaussures, il y a des chances pour qu'elles se ressemblent un minimum. Et sinon pour tester il faudra attendre demain soir :)
 
Dec 4, 2011
680
0
321

Link dead.

Vivement demain soir... En attendant, on va animer un peu Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!!! Rejoignez-nous! :D

I hope so, mais link dead :)


En attendant j'ai jamais vue de bot avec un skin en GDI ... wait & see mais je pense que ça sent le fake ...
 
Status
Not open for further replies.