• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

[UGG] Univers Gamers Gunz Hack !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

http://

Membre Banni
Salut, Cheat Game3.
Sa fait maintenant longtemps que l'on ne ses pas vue !
Et bien aujourd’hui je vais vous montrez une Hack pour Univers Gamers Gunz !

Le hack :

Le hack et t'un hack qui et Comme Univers Gamers Gunz, mes en launcher, ces ta dire que vous l'installer pendant 1h ou 2, ces le jeux UGG mes avec des hacks. Si vous avez pas compris laisser moi un commentaire ...

Source :

Ut*o*ia **ie*t

Fonction du hack :

-ESP Hack : Vous voiliez ou sont les ennemies.
-Godmode : Vie infinie.
-Lawnmower : Activez votre épée automatiquement (même si vous changez d'arme, exemple : Fusil.
-Shotbot : Vous n'avez pas besoin de cliquer sur votre souris.
-Weak NPC Mode : Tous les PNJ non plus que 1 HP sur le mode de jeu Survival et Quest.

Comment les activés ? :
- ALT + E: ESP Hack
- ALT + G: Godmode
- ALT + L: Lawnmower
- ALT + S: Shotbot
- ALT + W: Weak NPC Mode

Tutorial :

-Télécharger le Client
-Lancer Utopia et seulement Utopia ! (Pas le Launcher)
-Entrez en jeux.
-Entrez dans une room.
-Faite Start Game.
-Activer les Hack.

Divers :

Bugs connus: - Certaines textures d'armes / tissu ne fonctionnera pas - Vous ne pouvez pas sélectionner le plomb ou anti-plomb sur le démarrage d'un clan-guerre. - Vous ne pouvez pas sélectionner le plomb ou anti-plomb sur le démarrage d'un stade.

Bug Inconnus : Merci de me dire si vous rencontrez des bug non citée.

Je vous annoncerez les mis a jours, ou si le hack ne fonctionne plus.

Téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila j'éspere que j'ai étais a ses claire, merci et a bientôt.