TERMINE [Ulette] 300 000 000 K Disponible

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dr.CoreI7

Membre actif
Jan 15, 2014
487
0
141
29
Bonjour,

Je vend aujourd'hui 300 000 000 de Kamas au plus offrant. 100€ paysafecard

J'attend une offre par message privé où à la suite de ce poste.

Veuillez restez polie et courtois.

Sachez que je donne les Kamas après payement et non inversement

Possibilité de voir les Kamas par TeamViewer ou Skype.

La vente ce fera sur skype + micro (pour ma part).

Screenshots:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour mon skype, merci de me le demander par message privé.

FeedBack:

Merci beaucoup,

Très content. Compte offert comme promis + clefs CD :)

Merciiiiiiiii !!!!! :noel::noel::noel::noel:

Vendeur de confiance, allez y les yeux fermés. Je lui ai acheté Battlefield 3, tout s'est bien déroulé. :D

Service très propre, rapide et 100% fiable, transactions en bonne et due forme, rare de trouver des gens honnêtes, jeux à saisir direct ;)
Merci encore pour ta clé cd :)

Vendeur sérieux honette et rapide.

Il ma vendue Battlefield 3 [en clef cd]

Merci beaucoup

FeedBack said:
Vendeur sérieux merci pour la promo ^^

Last edited:

Dr.CoreI7

Membre actif
Jan 15, 2014
487
0
141
29
Ajouté !

EDIT: Nous n'avons pas conclus affaire car il voulait acheter 40M

J'ai bien dit je vend le lot ! pas 1 M 12 M 50 M 100 M ou autre

Dr.CoreI7

Membre actif
Jan 15, 2014
487
0
141
29
EDIT: Après avoir parler avec plusieurs personne je vend le tout pour 100€ Paysafecard

Premier arrivé premier servie !

---------- Message ajouté à 04h51 ---------- Le message précédent était à 17h29 ----------

up le tout pour 80€ paysafecard !

---------- Message ajouté à 13h22 ---------- Le message précédent était à 04h51 ----------

UP si la vente ne ce fait pas a 80€ les kamas seront retiré

tfour94800

Membre
Dec 15, 2009
36
1
914
Un très grand arnaqueur !

J'ai décidé de lui faire confiance pour l'achat de kamas, une décision que je regrette amèrement.

A FORTEMENT DECONSEILLER

Mirakadonl

Membre Banni
Feb 28, 2014
69
0
126
1395767400-voleur.png

Un screen, donc comme ça il a plusieur client à le fois ..

Heureusement que je n'ai pas été con.

tfour94800

Membre
Dec 15, 2009
36
1
914
Le pire c'est que le mec va te sortir toutes les excuses bidons pour pas faire un échange réglo.

Pas Paypal (ça peut se comprendre), comme par hasard quand il lance un échange il "crash" (alors que le mec fait tourner XX bots), "il "crash" aussi quand il faut mettre l'argent dans la poubelle, et il a aucun ami sur skype pour faire un échange soit disant.

Et bien-sûr n'ayez pas confiances a ses feedbacks, des feedbacks crées par lui-même.

Dr.CoreI7

Membre actif
Jan 15, 2014
487
0
141
29
Le pire c'est que le mec va te sortir toutes les excuses bidons pour pas faire un échange réglo.

Pas Paypal (ça peut se comprendre), comme par hasard quand il lance un échange il "crash" (alors que le mec fait tourner XX bots), "il "crash" aussi quand il faut mettre l'argent dans la poubelle, et il a aucun ami sur skype pour faire un échange soit disant.

Et bien-sûr n'ayez pas confiances a ses feedbacks, des feedbacks crées par lui-même.

Si sa peut t'amuser a faire de fausse evaluation fait le tu ne pourrira pas ma vente ne t'en fait pas de plus j'accepte paypal donc arrête de dire n'importe quoi.

BIG UP

tfour94800

Membre
Dec 15, 2009
36
1
914
Si sa peut t'amuser a faire de fausse evaluation fait le tu ne pourrira pas ma vente ne t'en fait pas de plus j'accepte paypal donc arrête de dire n'importe quoi.

BIG UP

Oh que si je vais te la pourrir !

Histoire que les autres ne tombent pas dans le même piège que moi, j'aimerai bien voir qu'est ce que tu va inventer encore pour pouvoir arnaquer les autres gens...
Tu crois vraiment pouvoir faire sa ?! Arnaquer puis après rechercher quelqu'un d'autre pour pouvoir refaire le même coup ?! T'a cru c'était si facile ?
Je vais avertir un modérateur pour qu'il prenne les mesures nécessaires d'ailleurs...