Ultimacraft [48 Slots][1.2.5]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

france457

Membre actif
Apr 25, 2011
323
0
441
Lyon 69000
Le monde d'Ultima a besoin de vous !​

Ultima a été totalement détruit à la fin de la 3ème guerre des Ténèbres. Les villes et les royaumes sont tombés à néant. Il ne reste que des ruines au peuple d'Ultima pour se souvenir de l' ancien age d'or. De ce cataclysmes, les rares survivant ont essayé de refonder de nouvelles villes. La ville de Varetta a été fondé sur une plaine collé à une colline, le Royaume de Néopolys a opté pour une zone montagneuse. Une autre cité commence à se construire dans le désert avec un avenir incertain devant elle.... Un groupe d'aventuriers courageux a décidé de fonder Netheria dans le pays des Dieux des Tenebres, le Nether. Enfin un groupe de Minecraftiens a décidé que la liberté était leur patrie. Depuis ils se sont installés dans les profondeurs de la foret à la recherche de quelques butins venant du commerce....
Ultima a besoin de fermiers, de soldats , de forgeron ou d’armuriers, etc...
Au début, vous ne serez qu'un simple vagabond qui deviendrait peut etre un jour un grand noble auréolé de gloire.
Ultima vous attend !


Le serveur
Ultimacraft est un serveur RP de 48 slots basé sur un style Moyen-Age/Fantastique . Nous utilisons différents mods comme Simple Ore, NetherRoc, BalkonWeapon, et Backpac. On trouve aussi des plugins assez traditionnelles comme GroupManager, Ieconomy, Ichop, McJobs, Faction et Book Worms.
Pour cela nous utilisons un Launcher en .exe, donc pas de prises de tète avec.
NB: Le launcher fonctionne avec Windows 7 (32-64bits), Vista et Xp. Pour les Mac et Linux, il faut passer par un moyen plus manuelle.



scaled.php

La place centrale en construction de Varetta

sanstitre2fuo.png

La tour menant à Netheria

scaled.php
]
Le Royaume de Néopolys​

Vous voulez nous rejoindre ?
Pour nous rejoindre, télécharger le launcher à l'adresse suivante :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous faites un petit Update (pour mettre à jour). Et vous voila vagabond sur Ultimacraft !
Pour finaliser votre arrivée sur le jeu, une inscription sur le forum vous sera demandé ainsi qu'une petit description RP de votre personnage: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



---------- Message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent était à 15h21 ----------

ne pas télécharge SVP, on a un petit probleme le luncher marche plus ou moins mal
 
Last edited: