UltimaCraft | Semi-RP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mamantop

Membre
Apr 29, 2011
6
0
421
33
Bonjour je suis intéressé par votre serveur je suis un joueur serieux j'aime construction et roleplay.

Pseudo: Desperados




Vieux Motard que Jamais.
 

Nodream

Membre
Jul 10, 2011
14
0
421
Salut moi j'ai 15 ans et je suis un bon constructeur j'ai la version craké de minecraft j’espère que cela ne pose aucun problème sinon je joue depuis 4 mois mon pseudo est Nodream
 

ThéoduVar

Membre
Jul 7, 2010
19
0
566
Var ( 83 ), France
Ça doit être soûlant de dire à tout le monde de faire une candidature sur le forum lol ^^ Et tu avais raison j'avais une ancienne version de Minecraft ( la 1.6.6 ) que je gardais pour mes mods mais je vais la renouveler pour venir visiter le serveur ;p Merci pour l'info.
J'ai réussis mon pseudo pour la whitelist c'est = LordHorus ;p
 

ThéoduVar

Membre
Jul 7, 2010
19
0
566
Var ( 83 ), France
Pas de problème.
Je vais faire une présentation sur le forum ( je me suis déjà inscrit )
Et j'ai également lu tous vos sujets ( 30 minutes environ ^^ )
Mais ce qui m'attriste c'est que j'ai manqué une grosse partie des travaux et donc je pouvais pas participer là ^^ Mais bon, j'espère qu'à l'avenir on fera une nouvelle construction importante comme la cathédrale dans la capitale par exemple ^^
Voilà je file me présenter =)

---------- Message ajouté à 01h06 ---------- Le message précédent était à 00h56 ----------

Voilà j'ai fini ma présentation et j'espère que la réponse ne tardera pas trop ^^ Tu sais j'ai vu un sujet qui parlait que tu avait abusé de tes talents sur un joueur mais je sais qu'il avait tort et en plus ça doit être fatiguant de surveiller tout le jeu et de régler les problèmes à 1 heure du matin en effet ^^ Bon je file me coucher, bonne nuit.
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
eu Théo tu seras ajouter demain trop fatigué la désoler xD , sinon Minimaxi95 se serais un "honneur" :lol: de recevoir un programmeur sur notre serveur mais comme je l'est dit si tu venir faite ta candidature sur notre forum Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou si tu veut visiter avant ok pas de problème j’attends ta confirmation :sleep:

Désoler , j'avais seulement lu le premier poste.

je ferai ma candidature en revenant de l'école.( Hé oui , moi je commence aujourd'hui ^^)
 

McFelix

Membre
Aug 28, 2011
8
0
301
31
A mon avis les gens ne lisent jamais les réponses, parce que pour demander encore maintenant à rejoindre le serveur beh.... :appelle les urgences psychatriques: Sans vouloir offenser personne... Go arrêter de poluer les posts des gens et go lire les réponses avant de mettre n'importe quoi. Merci. Sinon, il a l'air simpas le serveur, j'irrais peut-être voir ce qu'il donne de beau comme expérience.
 

-Vicious-

Membre
Jul 18, 2011
59
0
311
28
A mon avis les gens ne lisent jamais les réponses, parce que pour demander encore maintenant à rejoindre le serveur beh.... :appelle les urgences psychatriques: Sans vouloir offenser personne... Go arrêter de poluer les posts des gens et go lire les réponses avant de mettre n'importe quoi. Merci. Sinon, il a l'air simpas le serveur, j'irrais peut-être voir ce qu'il donne de beau comme expérience.

Ben s'est bien au moin quelqu'un comprend que cheat game sert juste a dire que l'on recrute et non l'endroit on l'on dit que on vous accepte.

Sinon McFélix si tu veut visité le serveur pour voir se qu'il vaut ya pas de problème juste demande moi confirmation
 

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Il faudrait peut être mettre le site de votre forum sur la page de présentation du serveur.


Car ici, certains on la flemme de lire les signatures .... :-)
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Vicious , au lieu de dire à tout le monde de s'inscrire sur le forum , écrit sur le premier poste , car les gens ne font que lire celui-ci et poste.