Ultimate Aimbot - Infinite Bullet penetration

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

spirit21

Membre actif
Jun 12, 2010
146
0
581
33
Ultimate Aimbot - Infinite Bullet penetration - Through all walls/UNDETECTED
-Assurez vous d'être l'hôte.
-Utiliser N dans le jeu pour activer et Désactiver l'aimbot / chacun peut l'activer, mais il n'y a aucun message disant qu'il faut presser N pour l'activer .
-Utiliser 4 et 5 ( mais pas sur le clavier numérique ).
-Se cheat fonctionne comme un mode classique.

Nouveau dans cette version:
-Pénétration de balle infinie
-Aimbot n'est pas éteint par défaut

Video:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusTotal:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement:
 

Attachments

  • Ultimate-Aimbot.rar
    76.3 KB · Views: 637
Last edited:

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
Hmmm le probleme de ce cheat c est qu il ne peut s'utiliser avec un autre mod puisque c'est un mod en lui meme mais sinon c'est tres drooooooole :)
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
Ah ok

---------- Message ajouté à 13h45 ---------- Le message précédent était à 13h41 ----------

J'adore la vidéo ^^
 

everword

Membre
Aug 4, 2010
24
0
907
Dit au faite comment t'applique le mode ?!
moi j'arrive pas a le faire fonctionner y as juste a faire inject normalement non ?
 

jarhead695

Membre
Jul 7, 2010
12
0
561
29
mek sa marche pas ya marqué "unable to locate patching location"
dc en gro y trouve pas un certain patch , tu peu méclairé stp?
sinn le cheat a l'air terriible!! xD
 

Drunk_Snow

Membre
Feb 4, 2010
9
0
566
SLT ET MERCI POUR SE MODE mais je me répéte peut etre mais les fichier present dans le dossier comme le ddl,config.ini ,rank.gsc doiveNt se metre ou?
 

fire-bird

Membre Banni
Jul 16, 2010
73
0
431
Bonjour et merci pour se mod, j'ai un problème, lorsque que je veux joué avec se mods en online cela ne marche pas mais quand je joue en privé tous marche nikel... J'ai se message d'erreur dans ma console quand je joue en online "execing default_xboxlive.cfg" non non je joue bien sur pc je c'est différencier un pc d'une xbox :d et j'ai aussi plein de message de "unknow" quand je force à etre l'host avec vac chaos que faire ?
Merci de votre aide
ps : désoél pour l'écriture j'ai un sérieux problème avec sa ^^
 

xxmonexx

Nouveau membre
Aug 15, 2010
2
0
421
34
heu j'ai pas vraiment comprit ton aibot :/

---------- Message ajouté à 02h54 ---------- Le message précédent était à 02h38 ----------

le seul probleme que j'ai c'est que ça marque que je dois etre l'administrateru mais j'ai que un compte sur mon pc

---------- Message ajouté à 13h24 ---------- Le message précédent était à 02h54 ----------

il y a besoin de van chaos ou pas ?
 

spirit21

Membre actif
Jun 12, 2010
146
0
581
33
heu j'ai pas vraiment comprit ton aibot :/

---------- Message ajouté à 02h54 ---------- Le message précédent était à 02h38 ----------

le seul probleme que j'ai c'est que ça marque que je dois etre l'administrateru mais j'ai que un compte sur mon pc

---------- Message ajouté à 13h24 ---------- Le message précédent était à 02h54 ----------

il y a besoin de van chaos ou pas ?

pas besoin de vac chaos si tu jou en privé
 

Ttrack

Membre
Jul 7, 2010
74
0
571
34
bonjour,
je suis sur liberation 1.01
Je place le mod dans "mods" et le MW2_modder.dll dans "shieldloader".
Il reconnait le mod mais comment activer le dll pour activer le tout ?
merci
 
Last edited:

Ttrack

Membre
Jul 7, 2010
74
0
571
34
Excuse moi, c'est moi qui ai fait la grosse que** la ^^

J'avais laisser le repertoire racine au lieu du second repertoire Ultimat aimbot -_-'
 
Last edited:

Meat

Membre
Aug 18, 2010
14
0
426
Par contre pour joué en ligne sans que les autres utilise se bot c'est chaud, parce que quand je joue en ligne y'a aucun joueur
J'fais bien F3, F4, F5 sa lance la partie, et sa me met pas les carrés rouges :/
Peut-tu m'aider ?

Merci d'avance.

Edit : C'est bon trouvé :p Merci
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.