• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Un bot de récolte et production idiot ^^

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hackihacko

Membre
Jan 26, 2011
5
0
421
Bonjour , je vias vous parler d'un logiciel qui n'a aucune utilité particuliere pour dofus mais si on réflechie peut etre utile:

Gost mouse


Ce logiciel enregistre et répete vos mouvement pendant une durée ilimité donc exemple d'utilisation:

Vous etes sur une map de blé , lancer gost mouse en record ,
recolter le maximum de blé (pendant ce temps le blé réaparait)
Quand vous en avez amasser 100 par exemple lancer play tout en restant sur cet map et vous aller récolter 100 blé sans rien faire ; )



Production (peut etre réaliser a la suite de la récolte sans interruptions ET DECONSEILLER POUR LES METIER DE PROD DE STUFF)

Vous cliquer sur le bas de page etc jusqu'a arriver a votre atelier et quand c'est fait lancer la production en cliquand 2 fois sur le blé par exemple pour faire une farine et quand vous avez terminer avec vos 100 blé cliquer pour vous retrouver au champ de blé et recommencer la récolte.

Voila une méthode pour récolter facilement et vite up son metier

Conseiller pour : Mineur (récolte) , Paysans (récolte et farine simple) Bucherons (récolte et planche de frene)pecheurpeche et vidage) Voila a peu près tout


Bonne récolte

En esperant vous avoir aider

Hackihacko
 

Nittow7

Membre
Jul 2, 2011
9
0
421
30
C'est super ! Mais faut rester devant le pc pour réappuyer sur PLAY. Il y a pas un autre moyen pour qu'il refasse automatiquement les actions sans cliquer sur play ?
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Mouais , mais bon . Faut pas s'affoler non plus. À faire le même temps en boucle , ils vont trouver sa suspect.

De plus , pour les aggros c'est foutu. x)
 

zougzigvou

Membre Banni
Jul 3, 2011
29
0
426
44
Ouais je la connais cette méthose lol c'est bien d'avoir fait un topic j'avait la flemme x) et puis je penser que tout le monde ici l'avait déja fait mais faut croire que nous ;) fin brefs la ou c'est quand meme chiant c'est que sa gère pas cet en**** d'épouventail et que quand ya des mobs dans la map bah sa gere pas non plus hein forcément ! :P et puis vus que l'ont doit rester devant son ordi pour surveiller les aggros et que la souris est occupé bah .. on se fait chier a regarder le perso faucher .. autant cliqué . lol x) mais bon je l'admet cette technique est tout de meme efficace pour livre un petit livre entre temps et buter vite fait l'épouventail sans risque de se faire chopper contrairement a ce que dit minimaxi95 car en aucun cas le logiciel n'entre dans par socket ou quoi que se soit de ce genre dans le logiciel ! il ne fait que gérer la SOURIS et uniquement sa ! :)

.. ( tiens je viens de me rendre conte qu'avec tout ce que je viens d'écrire j'aurais eu de quoi le faire ce topic .. xD ) fin bref merci quand meme de faire partagée c'est une petite technique sympa que nous utilisons tous a nos débuts ;)
 

hackihacko

Membre
Jan 26, 2011
5
0
421
Merci de vos commentaire moi je l'ai fait resultat :

J'ai programmer un trajet pour l'eau a incarnam (programmer = choisir une map de départ et cliquer pour faire une boucle et recolter de l'eau pendant 10 min)
Pareille pour le blé en 4,2 a incarnam pendant 10 min resultat nombre d'agro 1
Nombre de blé récolter 1165
Eau récolter 1387
Paysans lvl 14 et boulanger lvl 13


Sauf que c'est impossible de faire la meme chose en combat!
Je l'ai préciser =)
Voila =)

By Hackihacko
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.