Un bot nouveau ? AuzouBot

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tchoukix

Membre Banni
Jun 30, 2012
5
0
301
Un bot nouveau ? AuzouBot bot socket pour dofus 2.7

Salut à tous !
J'arrive sur ce forum car j'utilisais Redox mais étant passé payant depuis la 2.7, je me trouve dépourvu ! J'ai récemment trouvé, un bot, je n'ai pas pu le tester ce soir mais un pot m'a dit que chez lui ça marchait, qu'il xp son paysan et un autre que ça crashé au démarrage ! JE vous tiens au courant mais il a l'air cool ! Il est récent donc j'ai vu sur le forum qu'ils parlaient de paysan/bûcheron/combat en multi sur quelques maps alentour (y a pas de trajet) mais ils disent que ça va évoluer !

Le forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'espère vous aider, je vous tiens au courant si ça marche chez moi !
Bonne soirée, Tchoukix :)

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
34
C'est un beau petit Virus j'ai tenter de le télécharger pour voir si c'était un fake ou non et nod 32 bloque le téléchargement et me dit que c'est un cheval de trois et un forum .xooit pour un bot sa fais pas trop professionnelle

Tchoukix

Membre Banni
Jun 30, 2012
5
0
301
Ah bon ?! J'ai test de télécharger, mon AV et mon scan anti spyware ont rien détecté... Par contre, la connexion bloque, je vais aller voir sur le forum ce que dit l'administrateur !

Candidoune

Membre
Mar 15, 2012
33
0
311
32
Je pense plutôt que c'est un jolie fake, créer sous visual basic studio, c'est un pishing, quand vous rentrez vos identifiants, et appuier sur connecté, ça envoie ce que vous avez écrit dans le nom de compte et le mot de passe sur leurs adresse email, c'est du hack !

azexor

Membre Banni
Feb 16, 2010
89
0
571
Ces du hack mais ces plus simple que ce tu a expliqué. J'explique le principe.

Son programme (.exe) et crée via un stealer. Qui celui si est un trojan relié a un site internet.

Vous le télécharger, tout va bien.

Vous le lancé, touts les compte préalable que vous avez pu rentré sur votre PC (compte bancaire, email, jeux, facebook etc ...) vont s'envoyé sur son site.

A partir de ce site il ce connecte et il aura la date de la quel il vous a infecté, votre addresse IP, et enfin vos compte avec la provenance du compte indiqué (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! par exemple), l'email ou le nom de compte, et enfin le mots de passe.

Après il existe des stealer plus efficace ou il verrez vos question secrète, réponse, numéro de téléphone, start - up (des que vous redémarrer le PC le trojan ce met a jours, autrement dit vous êtes infecté a vie).

Faite attention a touts les .exe que vous trouver.

Tchoukix

Membre Banni
Jun 30, 2012
5
0
301
Non, Trojan je suis pas d'accord ! Mon antiSpyware l'aurait détecté ! Et je t'assure qu'il détecte tout ! Ce que je comprend pas c'est mon pot qui m'a dit que lui ça marchait, il xp son paysan et là y en a plein que ça marche pas et ça crie au fake ...

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Non, Trojan je suis pas d'accord ! Mon antiSpyware l'aurait détecté ! Et je t'assure qu'il détecte tout ! Ce que je comprend pas c'est mon pot qui m'a dit que lui ça marchait, il xp son paysan et là y en a plein que ça marche pas et ça crie au fake ...

Et bien ne te demande pas pourquoi...
Demande toi juste pourquoi tu vien sur un forum "pèpère" pour nous y présenté ton caractère de mythomane...

Tchoukix

Membre Banni
Jun 30, 2012
5
0
301
Abusez pas les gars ! Direct je me fais accuser, la communauté C3 est vachement sympa ... J'ai vu que le forum devient vivant, y en a plein qui disent que ça marche pour eux et d'autres que ça marche pas ! Et l'admin a dit que ça venait peut-être d'Ankama Shield qui bloquait.

blue pyram

Membre
Jun 22, 2012
58
0
306
39
hahaha tu ferais tout pour voler des compte hein ? cest vrais ta rien a perdre de toute facon tout le monde ferais la meme chose

quel qun qui veut montree un nouveau bot meme si il est pas de lui il le copiera le topic quil a vue , et le collerais ici , ca lui ferais du ph

donc ce que tu a fait cest juste te denoncer et que tu a inventer un nouveau genre de contexte ,pour faire passer ton hack

titoum76

Membre
Sep 15, 2010
41
0
727
Tchoukix arrête de prendre les gens pour des cons en faisant la victime.
- Fake (Virus)
- Topic à lock
- Membre à ban
Sa ne va pas plus loin.