Windows Un bureau sous forme d'android !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sego

Membre Banni
Jul 23, 2012
104
0
221
Bonjour a tous !

Aujourd'hui je vous présente un theme pour Windows :

jb-new-logo-wide-290x166.png

Il s'agit de Jelly Bean.

Explications par 01net:
"A défaut d’une mise à jour de votre mobile ou plus simplement pour prolonger l’expérience, découvrez le nouveau système d’exploitation mobile de Google avec ce Thème pour Windows 7 : Android Jelly Bean.
Ce dernier modifie en profondeur l’habillage de votre système d’exploitation avec l’intégration d’un dock, la migration de la barre des tâches dans la partie supérieure de l’écran, l’ajout d’un pack d’icone inspiré d’Android ou encore la modification du style des fenêtres de l’explorer.
Enfin, ce thème s’entoure de gadgets dans l’esprit des Widgets d’Android avec l’horloge, le calendrier, la météo, le contrôle du volume, le raccourci vers la recherche Google ou le panneau de contrôle rapide pour accéder en un clic au poste de travail, à la corbeille, au bureau ou à Internet."

Sa fait une semaine que je l'utilise et j’adhère complètement, tout est paramétrable.

Un petit Screenshot
119476b.jpg

Dispo pour Seven / Vista / Xp

Je vous donne aussi un petit widget cool:
Cliquer sur widget pour l'activer ;)

Liens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

Azz-ore

Membre actif
Jul 27, 2011
176
0
922
Waw, je l'utilise c'est vraiment génial, on sais configurer et changer l'apparence des Widgets, génial :D

Sego

Membre Banni
Jul 23, 2012
104
0
221
Le seul lien de jelly bean !

Tiens moi au courant sinon ...

Sego

Membre Banni
Jul 23, 2012
104
0
221
Le widget est un genre de dossier qui s'ouvre directement sur le bureau !

Essaye le !

Nati

Membre
Mar 13, 2012
20
0
306
Salut, Merci je le trouve très sympathique mais j'aimerais savoir comment garder les thèmes de windows, svp?:pleurer:

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
ça a l'air simpa, je test merci =)

édit~~~~

Jaime juste pas du tout les curseur et les icones :(

Je vais trouver un moyen de mettre ceux par défaut :neutre:

Last edited:
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
J'ai cliquer sur le liens sa ma télécharger , yavait cocher speedbit j'ai décocher après linbury j'ai décochez après je les Installer il m'on dit que un fichier na pas étais installer correctement donc je les re-installer . Et toujours la même galère .

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
La solution pour toi Liche est de te débrouiller pour le lancer en Admin. C'est l'éternel problème avec ce genre de choses. C'est pareil pour Rocketdock :p un fichier .ini à modifier que tu ne peux pas modifier parce que tu n'as les droits.
Sinon, à la désinstallation du logiciel, il remet tout comme c'était avant. Magie magie ! :D

moucdori

Membre
Jun 27, 2010
50
0
566
Salut, je l'ai télécharger il y a longtemps, etla je suis en stage et j'ai du le virer, sauf que bah problème j'ai suppr tout sans désinstaller du coup je me retrouve sans les widget, rocket etc..
Mais j'ai encore le démarrer et les icones, et j'arrive pas à les virer...

Status
Not open for further replies.