Un mod Millenaire 1.8.1!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

killer5980

Membre
Jun 15, 2011
99
0
431
Sur un monde imaginaire :p ps:noobi
hé hé mon retour les copain c'est killer5980!!!

Aujourd'hui un mod extraordinar avec des perssonage que vous verez!


donc les lien

Modloader:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le mod


Millénaire:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



tapez 'V' pour voir les km ou et m des villages!

c'est simple le tuto il faut just fair ca

1TUto Modloader
1.aller dans demarrer le petit icones de windows faite %appdata% dans la barre de recherche ou faite excuter
2.ouvrir Roaming et aller dans .minecraft
3 ouvrer le dossier bin
4.aller dans minecraft.jar
5.mettez tout ce qui ya dans le fichier Modloader
6.c'est installer!

Tuto Millénaire
Téléchargez le mod Millénaire
-2 Ouvrez le avec Winrar
-3 Aller dans " .minecraft"
-4 Cliquez sur le dossier "Put in minecraft folder" et déplacez le fichier "millénaire" dans " .minecraft"
-5 Aller dans -> .minecraft -> bin -> minecraft.jar
-6 Ouvrez minecraft.jar avec Winrar
-7 Cliquez sur le dossier "Put in mods folder" et ouvrez le fichier "millénaire.zip"
-8 Déplacez tout les fichiers du mod dans minecraft.jar ( Avec Winrar )
-9 Fermez puis jouer


les infos:
Les agriculteurs, qui produisent des cultures dans les champs autour de leur maison, et récolte le blé.
2) Les Bucherons, qui coupent les arbres,et qui les replantes a partir d'arbre coupé, ainsi que de recueillir des pommes à cidre dans les feuillages. Ils mettent le bois et les pommes qu'ils recueillent dans leurs coffres de maison.
3) Les femmes, qui ont les travaux les plus complexes: en prenant les ressources du travail de leur mari et rassemble tout dans les coffres adéquat (exemple : bois >>> coffre de la ville pour la construction de batiment communautaire / blé >>> coffre de la boulangerie pour crée et vendre le pain) , la négociation avec le joueur et le renforcement des constructions nouvelles (et déjà existante elle remplace la terre par du buis puis par de la pierre ).
4) Les enfants, nés pendant la nuit, et qui grandissent pour devenir des adultes (<<< seulement si il y as du pain dans la ville)et ainsi crée une nouvelle famille
5) Les gardes, qui patrouillent le village
6) Les prêtres, ils vont rendre visite à l'église (et à la taverne ...)
7) Les forgerons, qui fabrique les outils Norman dans la forge

8) HAVE FUN LEs AMIS!!! aller bon jeux a tous
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Ho merci tu sauve

---------- Message ajouté à 13h51 ---------- Le message précédent était à 13h32 ----------

J'ai instller les mods comme tu as dis, je lance le jeu, je prend une parti appuie sur V rien se passe créer une parti appuie sur V rien se apsse
 

killer5980

Membre
Jun 15, 2011
99
0
431
Sur un monde imaginaire :p ps:noobi
tu et sur que tu a enlever le META-INF?

---------- Message ajouté à 12h41 ---------- Le message précédent était à 12h39 ----------

arg desolé a tous j'ai oublier de metre SUPRIMER LE META-INF il faut le suprimer avant de metre le modloader ou un autre mods sinon je peu t'aider tu suprime tout les fichier dans .minecraft et tu refait force update aller dans %appdata% Roaming ensuite aller dans bin
ouvrer minecraft.jar avec winrar et suprimer le META-INF ensuite faite mon tuto desolé a tous
 

vbjeff

Nouveau membre
Oct 8, 2011
1
0
301
74
nimporte koi moi je met + que 2 mods et ca marche nickel sinon merci pr le millénaire
 

Mgpteam

Nouveau membre
May 16, 2011
4
0
421
26
J'ai un problème... Quand j'ouvre minecraft il m'ouvre une sorte de fenêtre de commande qui dit minecraft crash error modloader... Et je ne sais pas si a chaque fois que j'ouvre minecraft il faut que je mette "force update" (se qui ne m'arrivais pas avant de mettre le mod et modloader). Aidez moi please...
 
Status
Not open for further replies.