Un modo qui doit apprendre

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kenny mac4

Membre Banni
Mar 12, 2011
1
0
421
30
Je parle dans la chatbox en disant 3 phrases .
A peut pret du genre :
1. Je vais flooder
2.Regardez je flood
3. :hap:

Puis Nugget's comme un noob me ban a vie .
En disant que j'ai flood et multi compte.

On m'a ban tu veux qu'est ce que tu veux que je fou crétin ? Je suis obliger de faire un autre compte et 3 phrases c'est pas du flood il ose même pas le mètre en commisariat nugget's t'est un débutant je le dit devant tous le monde tu mérites pas d'être modo .

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Ok. Je suis débutant et complètement nul.
De plus, Slee était d'accord pour que je te ban.
En plus, je t'ai vue sur un autre post ou tu floodait, sauf que par manque de temps, je n'ai pus te bannir.
je n'ai pas retrouvé le post, et je profite donc de ce flood pour te ban.
Maintenant je ne pense pas que tu soit placé pour me dire ce que je dois faire.
Et je pense que tu va pouvoir te refaire un 5eme compte ;)

Last edited:
Dec 22, 2009
2,203
0
942
Pas loin
Euh,

Nugget's débute, merci de lui laissé une chance, il y est peut-être allé un peu fort mais il fais son travail.
Ensuite, tu pourrais lui faire un petit MP, ou autre car je pense que pas mal de monde s'en contre-foutent de ce poste.

Avant de le traité de "crétin", regardes aussi tes phrases complètement inutiles, et ton manque de rigueur à posté en taverne alors qu'un MP aurait suffit, encore une fois, Nugget's à fait son job, merci de le respecté.

tu mérites pas d'être modo .

Tu le mérites toi peut-être ?

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Kenny mac, tu est immature, pitoyable, une sanction est une sanction, tu était banni une semaine, tu devais attendre une semaine.