Bonjour à tous,
Comme dit dans la titre de mon post, je cherche une team sur dofus, peu n’importe le serveur.
à bientôt dans le jeu, votre ami akita-inu
Comme dit dans la titre de mon post, je cherche une team sur dofus, peu n’importe le serveur.
Parlons un peu de moi:
Je m'appelle Alexandre (Alex pour les intimes) j'ai 16ans et je suis belge (il faut toujours un bon petit belge dans une team) Je suis en 5eme en école de théâtre (5eme belge ça fait l'année avant la terminale pour vous, mes petits français) Je suis passionné par à peu près tout ce qui touche aux arts,... (films, livres,...) et voilà, vous me connaîtrez plus quand je serai dans votre team.Et si on parlait de mon parcours?!
J'ai commencé dofus il y a 3 ans d'ici avec un petit sacrieur lvl 12x puis, n'ayant plus envie de ce sacri j'ai monté à peu près toutes les autres classes (eca 15x, eni 17x,...) j'ai testé et monté lvl 100 toutes les classes sauf feca. Je n'ai jamais testé le jeu en team mais il m'interesse car je suis quelqu'un de très sociable.Quelques points plus techniques:
J'ai un compte skype (mudakyta) mais pas de micro :/ Toutes mes classes me conviennent mais j'aimerai bien me faire un petit roublard si possible :)à bientôt dans le jeu, votre ami akita-inu