Un peu de répis ?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hiruma-Kun

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
30
kekpart entre le frigo et le canapé
Bonsoir, je suppose qu'il est inutile de convaincre les programmeurs d'arrêter de faire des trainer, beaucoup ont essayé, tous ont échoués, moi le premier :lol:

Enfin bref, avec une intro pareil vous vous demandez sûrement ce qu'il nous veut celui la ! Et bien j'ai eu une petite idée pour que le jeu S4 League ne deviennent complètement injouable, je propose aux programmeurs de bloquer leurs trainers le week end, ou quelques heures en tout cas pour que l'on puisse jouer "tranquillement" sans avoir le stress de tomber sur un hackeur, donc voila j'espère que les programmeurs auront la maturité de comprendre que trop de cheat tue le cheat, parceque cheat de temps en temps ok, mais la comme l'a dit je sais pas qui, c'est plus S4 League mais S4 Cheat !

Ƨʌʟʊʈ ‼

delclem

delclem

Membre actif
Apr 4, 2010
298
0
581
Hum... loin, très loin ^^
+1
M'enfin bon, moi je trouve que le cheat light, sa va, genre armes cachées, 0 accuracy pour certaines armes (hand, semi, smash) et xrays, sa va, mais maintenant, c'est Godmode, fastfire, wall shot et fly a gogo...
m'enfin bon, le probleme, cest que des posts comme sa, beaucoup en on fait, tous on échoués xD

Hiruma-Kun

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
30
Ouai je sais bien, s'pour ça que je leur demande pas de stoper complètement le cheat, seulement le week end, qui est censé être deux jours de REPOS et non de prise de tête...

steeveol

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
36
"Cheat gam 3 la référence francaise en matière de cheat"

LovEBad[Y]

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
Mort de rire. TU croit que ce sont nos petits hack de CheatGam3 qui pourrissent S4League ? Mais non, le hack de ce moment viens de E***ers. Tu croit vraiment qu'ils vont lire ce topic, et surtout, surtout... Tu croit qu'ils vont t'écouter ?

Pifou

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
C'est pas avec des fake shop ou des wall shot que le jeu va devenir injouable :hap:

Cytriik

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Venir sur un forum de cheat pour dire de stoper les cheats, c'est ... inutile ?

steeveol

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
36
Oui mais des gens le comprennent pas .

Hiruma-Kun

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
30
Venir sur un forum de cheat pour dire de stoper les cheats, c'est ... inutile ?

Attend ça fait même pas un moi que t'es sur le forum moi ça va faire deux ans et tu me dis ça, moi aussi j'use des cheat, Sp infinie et 1337 ammo, mais c'est pas pour autant que je ne peux pas proposer aux programmeur de faire une pause le week end.

Splinter

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Si jamais je sors un trainer, je ferais ça ;)

:hap: Si jamais.

motte1989

motte1989

V
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Hum pas mal l'idée mes tu sais depuis le project harmony y a que des kikoo avec le light...

Hiruma-Kun

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
30
Perso cette aprem' j'ai pas trouvé une seule room Circle 5 ou St2 sans cheat, je trouve ça dommage, ce jeu est si bien foutu c'est vraiment dommage de le gacher comme ça, soit disant que ça le rend plus fun, ou que c'est plus marrant etc, moi je dis ce ne sont que des excuses de rageux qui savent pas jouer correctement, tout les cheaters noobs qui lisent ce message, inutile de me sortir une de vos répliques miteuses qui justifient vos cheats, vous savez juste pas jouer sans. Franchement, vivement qu'Alaplaya trouve une solution pour régler ça, parcequ'en plus comme par hazard, les seuls "gros" cheaters n'ont même pas 16 ans, ce sont juste des petits gamins immatures, d'ailleur cette communauté n'est pas très mature dans son ensemble, pas étonant qu'il y ait tant de cheater dans le lot.

DRM Dawwed

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
31
Yusnan
Oui si on s'inscrit la première fois on reçoit une lettre de bienvenue et à la fin y'a écrit AVEC MODéRATION. Donc voila faut pas abuser comme un ouf.

CCleanerZ

CCleanerZ

V
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Tu te souvien encore de l'email xD ?
Enfin bref , les cheats comme ca c'est cool pour l'arcade :D.

cangencer

cangencer

V
Jul 5, 2010
1,180
2
944
30
Chez une licorne
Attend ça fait même pas un moi que t'es sur le forum moi ça va faire deux ans et tu me dis ça, moi aussi j'use des cheat, Sp infinie et 1337 ammo, mais c'est pas pour autant que je ne peux pas proposer aux programmeur de faire une pause le week end.

u_U juste a coter de ton nom y a ecris tu t'est inscrit en fervrier 2011 et sa fais quoi la date d'inscription ?