Un professeur gratuit ?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

navalex300

Membre
Jun 13, 2011
18
0
426
35
Bonjour à tous,
Je faire court car j'avais rédigé un énorme texte mais mon moteur de recherche c'est subitement fermé.

Bref. J'ai suivi des cours de Html et Php principalement et casiment pas de Css et ni le langage MySql. Je sais que tout le monde vas me dire vas sur tel site il donne de super tuto. Mais je regarde sur le Site du Zéro mais j'ai du mal à rester sur des tutoriel pour la simple raison que si je pose une question je ne recevrais pas une réponse directe et encore pire peut être une réponse hors sujet. Donc je cherche une personne qui jouerait comme on pourrait dire le rôle de professeur. Mais un problème est que je ne peut pas payer car je suis mineur, sous la responsabilité de mes parents qui ne voudront jamais me payer de cours de Webmasters. Voilà donc si quelqu'un aurais le temps et la patience de m'apprendre tout ces langages pour que je créé mon site je lui en serais entièrement reconnaissant. Au revoir.

Merci, navalex.

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
1- Tu es dans la mauvaise section
2- Je doute que quelqu'un ici d'apprenne tout comme un professeur , il te dirait surement de lire des tutoriels et de lui posé des questions lorsque tu ne comprends pas.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Désolé de l'étonnement mais :
casiment pas de Css
Tu ne peut pas toucher à du html sans faire du css ou alors tu fais quasiment rien

Télécharge dreamweaver, (Adobe cracked) ce logiciel te propose une aide à la frappe (Tu est sur ton css il te donne toutes les propriétés sauf CSS3 pour la version CS5), du coup si tu parle un minimum anglais tu apprendras très vite, de même pour le html
Après pour ce qui est de faire des menus horizontales, ... Dreamweaver ne feras pas tout tu dois mettre la main à la patte.
Je n'aime pas le site du zéro, même si tu refuse les dons de site, va faire un tour sur Alsacréations. Tu apprendras ce que tu veux avec des exemples et des interpréteurs de code.
Je t'aurais bien formé mais j'ai déjà formé quelqu'un (Il s'en sort bien maintenant) mais c'est un travail pénible qui demande de la patience si la personne n'a pas la bonne réflexion.

navalex300

Membre
Jun 13, 2011
18
0
426
35
Et bien merci du logiciel et je comprend tout a fait que l'on refuse de me former. ;)

EDIT: je pourrais avoir un lien pour dreamwear cracker français ?

Last edited:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
je comprend tout a fait que l'on refuse de me former
On ne refuse pas, c'est juste qu'aujourd'hui, internet est une tel source de connaissance, qu'un prof n'aurait que pour travail de te donner des tutoriels existants a potasser et t'aider en cas de gros blocage !

Status
Not open for further replies.