Un Psychopathe saccage Downtown (Faits divers) [Gmod RP]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
Ce jour funeste du 04 novembre 2018 restera gravé dans les mémoires pour les habitants de Downtown.

Un Sociopathe présumé aurait interné deux personnes durant plusieurs jours, les filmant en direct sur le DeepWeb. Les deux ont finit par s'échapper, se regroupant dans un restaurant détenu par un certains Tom Marquaille, victime des attaques à mains armées perpétré sur son restaurant. Nous avons pu rentré en contact avec Tom Marquaille par la suite.

Journaliste: Bonjour Monsieur Marquaille.
Tom Marquaille: Bonjour Monsieur.
J.: Vous avez été témoin d'un terrible drame, voulez vous nous en dire plus à ce sujet?
T.M.: Tout à fait, dans le courant de la journée, deux individus sont apparus devant mon restaurant. Ils semblaient paniqués et l'un d'entre eux était ligoté ! Un dangereux psychopathe était en ville, nous avons du nous cacher dans l'arrière boutique pendant plusieurs heures.
J.: Ce psychopathe, vous l'avez vu?
T.M.: Oui.. Il portait un masque blanc et noir très étrange. Un masque... terrifiant. Cela me fait peur rien que d'y penser.
J.: Il semblerait qu'il était armé. Vous connaissiez ses intentions?
T.M.: Non, du tout. J'ai quitté la ville avant la fin de l'histoire.
J.: Vous étiez depuis longtemps à Downtown?
T.M.: Depuis seulement quelques jours !
J.: Cet ville était étrange mise à part cet incident?
T.M.: Oui... Pas de policiers, pas de médecins, et même pas de restaurateurs avant mon arrivée. Il s'agit très clairement d'une ville fantôme et hantée.
J.: Je vois, j'espère que vous vous rétablirez rapidement de tout ça. L'agresseur à été arrêté par la suite. Merci à vous Monsieur Marquaille.
T.M.: Merci de m'avoir informé. Passez une excellente soirée.


Une chose est sur, la ville n'est plus en sécurité, la ville à été évacué tandis que l'armées à envahit la ville, finissant par mettre la main après une bataille sanglante. Nous avons pu avoir la chance de pouvoir parler avec lui en prison.

Journaliste: Bonjour Monsieur Kaze.
Kazuki Kaze: .. Bonjour.
J.: Vous auriez séquestré des gens, cela est-ce vrai?
K. K. : Séquestré.. Non, j'ai fait une télé-réalité!
K. K. : Un vrai show!
J.: Vous vous considérez comme un showman? Vous savez que ces gens ne voulaient pas cela, d'où leur fuite.
K. K. : Êtes-vous sûr? Je ne les ai jamais forcé à entrer, ils sont venus d'eux-mêmes.
J.: Nous ne pourrons pas leur demander, vous les avez tués Monsieur Kaze.
K.K. : Techniquement non, je n'ai tué personne "légalement", Jessica est morte car elle m'a tiré dessus j'ai donc riposté, "auto-défense" malheureusement pour elle, elle a continué à tirer jusqu'à qu'elle meurt.
K. K. : Tandis que Phil est mort d'une manière inconnu, je n'étais même pas présent lors de son décès.
J.: Le témoin témoigne que vous auriez ouvert le feu sur le restaurant en premier.
K. K.: Moi? Tirer sur un restaurant, je ne m'en rappel guère.
J.: Bon eh bien, parlez moi donc de votre show.
K.K. : Et bien, j'ai voulu filmer 2 personnes dans leur vie quotidienne, tout était diffusé en direct, 24H/24H, 7j sur 7!
K. K. : En effet ils se sont enfuis comme vous le dites, mais ça faisait parti du show, j'avais laissé des indices, et si ils m'avaient hurlé de les laisser sortir je l'aurai fait, malheureusement les derniers instant, donc le moment ou ils se sont enfuis, je n'étais pas là pour les aider!
J.: Je vois, merci de vos réponses Monsieur Kaze.
K. K. : Avec plaisir.


Lors du départ de notre journaliste, un large sourire était venu se dessiner sur le visage du suspect. Mais suite à sa déposition, le suspect aurait été relâché, faute par manque de preuves.

C'était TV Downtown. Nous vous tiendrons informés des futurs états de la ville.


Scne de crime Gmod


Flic dcd Gmod


Tireur prsum Gmod


Tireur vu de lintrieur Gmod

(Merci à la participation de TomLaVachette et Kazuki.)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: CrdaN and Seraphina

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Il est mort comment Phil?
:kappa:
 
  • Like
Reactions: Phil