TALC Un truc de ouf

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

I

imadoooooo

Alors voila, depuis peu j'ai commencer a utiliser puu.sh (un hebergeur d'image et de fichier pour ceux qui ne savent pas). et ce "Un truc de ouf" c'est ...

par exemple je prend un screen de demmon

puu.sh/2kS93
2kS93

je change le 3 en 4 c'est a dire le dernier chiffre sa donne...

puu.sh/2kS94
2kS94

ou encore

puu.sh/2kS96
2kS96

et vous n'êtes pas obligé de modifier le dernier caractère vous pouvez aussi le faire avec les autre lettre (ou chiffre) et tomber sur des screen... ma fois intéressant :hap:

alors voila la fin de mon topic bidesque :hap:

ps: tout sa pour dire que vos screens ne sont pas sécuriser donc même si vous les mettez en "private" avec un peu de chance en peu les trouver..

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
:mdr1: fais gaff tu peux tomber sur des screamer, des virus et du pr0n

PS : vous pouvez mettre des lettres et des chiffres au hasard, mais il en faut tout le temps 5

Ex : 2f45g ; 2kS94

+ Dédicace susu

Last edited:
I

imadoooooo

fais gaff tu peux tomber sur des screamer, des virus et du pr0n

oui et c'est pour sa que je prend mes précaution avant de tapper enter :hap:

ctrl+molette de la souris.. if you know what i means :hap:

---------- Message ajouté à 23h47 ---------- Le message précédent était à 20h49 ----------

PS : vous pouvez mettre des lettres et des chiffres au hasard, mais il en faut tout le temps 5

Ex : 2f45g ; 2kS94

une fois je modifier une lettre de mon screen je suis tombé sur une discussion skype anglaise :mdr1:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
ps: tout sa pour dire que vos screens ne sont pas sécuriser donc même si vous les mettez en "private" avec un peu de chance en peu les trouver..

Pour info, à la base le logiciel (puush) à été créer pour les joueurs d'osu (le créateur du logiciel = peppy = le créateur d'osu) donc ça reste normal