Undetected BypassXtrap

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
voici un nouveau Bypass undetected​

Installation

1°Extraire le .rar
2°Mettre dans le dossier de crossfire
3°Executer BypassXtrap_Undetected (en tant qu'admin pour vista et seven)
4° cliquer sur ok
5° Enjoy , vous pouvez ouvrir CE et modifier les GP​


1313846950068039900.png

1313847123095504900.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Téléchargement

VirusTotal​

 
Last edited:

Geekeur

Membre actif
Jul 21, 2011
106
0
917
ça change les valeurs mais les valeurs de départ resteront toujours non ? ça change pas grand chose je crois avec ça, juste les chiffres lol
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
ça change les valeurs mais les valeurs de départ resteront toujours non ? ça change pas grand chose je crois avec ça, juste les chiffres lol

ta as raison , mais c'est pour prouver que le bypass marche
 

Geekeur

Membre actif
Jul 21, 2011
106
0
917
ok c'était pour savoir :) parce que les hacks de monnaie de jeu ou réel de marche sur aucun jeu lol les modos préfèrent protéger ça plus que tout =.= des radins lol
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
parce que les hacks de monnaie de jeu ou réel de marche sur aucun jeu lol les modos préfèrent protéger ça plus que tout =.= des radins lol

non c'est juste que CE ne change que les valeur du jeux , or les ZP et GP sont les valeur du serveur du jeux
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
tu vois le fond crossfire en rouge c'est cool j'aime est quand tu va dans item le fond violet breff j'aime bien, euh sa serait possible de faire un truc se genre est hop ta pas besoin de faire ouvir en tant que...... est quand tu ouvre cf y a direct le fond et tout qui est deja mis

---------- Message ajouté à 12h40 ---------- Le message précédent était à 12h35 ----------

enfaite sa va meme pas je mes le truc dans cf j'ouvre en tant qu'admin j'appui sur ok une foit sur cf j'ai rien j'ai pas les meme fond que toi est jpeux pas modifier les gp :s

---------- Message ajouté à 12h44 ---------- Le message précédent était à 12h40 ----------

il faut s'aider des touche chez pas moi psk sa va pas
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
tu vois le fond crossfire en rouge c'est cool j'aime est quand tu va dans item le fond violet breff j'aime bien, euh sa serait possible de faire un truc se genre est hop ta pas besoin de faire ouvir en tant que...... est quand tu ouvre cf y a direct le fond et tout qui est deja mis

---------- Message ajouté à 12h40 ---------- Le message précédent était à 12h35 ----------

enfaite sa va meme pas je mes le truc dans cf j'ouvre en tant qu'admin j'appui sur ok une foit sur cf j'ai rien j'ai pas les meme fond que toi est jpeux pas modifier les gp :s

le fond etc..; c'est moi qui les directement modifié des dossier crossfire
 
Status
Not open for further replies.