2.0 Une arnaque vite rantable avec de la chance.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Une arnaque vite rentable avec de la chance.

Bonjour à tous. (exusez moi pour l'horrible faute j'ai mis rantable.... U_U enfin bref, je corrige ici rentable"*)

Merci de me lire pour mon premier post dans la section de dofus.
Je vais vous proposer une astuce que j'ai découverte par moi-même en réfléchissant un petit peu. :laclasse:

Pour commencer, dans le canal de commerce, écrivez :
"J'achète compte niveau 100 mini, X millions de dispo (plus crédible avec du genre 6) toute classe confondue, test avant, enlevez tout ce que vous avez dessus, et j'ai besoin de 15-20 minutes pour le tester avec stuf".

Alors voilà, une fois que vous avez trouver quelqu'un d'interessé, il va vous faire test son compte et il aura bien tout enlevé dessus, même dans sa banque.

L'astuce concerne la partie de l'inventaire, à laquelle personne ne fait jamais attention. Oui, je parle bien de la partie d'objets de quètes.

Une fois que vous avez le compte donc, demandez au vendeur de patienter 15 à 20 minutes, histoire que vous testiez le compte.

Mais pendant ce laps de temps, vous allez pouvoir donner quelques kamas au perso de ce compte (histoire d'aller prendre les zaap) et echanger le maximum de ces objets de quetes tels que les doplons, kolizétons, ou encore kamas des glaces à des pnj pour en récupérer des parchemins de caractéristiques/ galets/ gemmes spirituelles...

Une fois que vous avez tout pris, je vous conseille de remettre le perso sur la map à laquelle vous vous êtes connecté; puis vous mp le vendeur en lui disant que son perso ne vous plaît pas. Qu'il n'a plus qu'à changer son mdp. (Il ne penseras pas à aller regarder dans la parrtie objet de quete de l'inventaire, et donc ne criera pas au hack).

Ce qu'il y a de mieux dans cette technique, c'est que souvent la personne en face croit vous arnaquer elle aussi, car elle pense que quand vous aurez acheter le compte, et si il est certifié, qu'elle pourra le reprendre via numéro de tel.

Personnellement j'ai réussis à avoir 2300 kolizétons sur un seul personnage comme ca.

:thumbsup1::thumbsup1::thumbsup1:

Voilà, c'est terminé (oui, je sais que c'était long, mais ca en valait la peine non) ?

Un petit merci ne ferait pas de mal, et je tiens à vous affirmer que cette technique a bel est bien été inventé par moi.
 
Last edited:

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Y a plein d'arnaques/astuces à découvrir comme ca, faut juste prendre le temps de réfléchir un peu.
Le problème de cette astuce, c'est que c'est très aléatoire ce que tu peux hack. Ca peut etre 200 kolizétons +14 kamas de glace comme rien du tout. C'est pour ca que c'est préférable de dire que tu achetes compte 100 mini (pour les kamas des glaces au moins, vers ce niveau, on commence à farm dj RM) ;)
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Avec moi, ça a marché chaque fois. Par contre ce qu'il y a dans sa partie objet de quête de son inventaire est très aléatoire.
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Ça fait plaisir de t'entendre dire ça luffy ;) Et bonne chance. (à la pêche aux moulemoulemoules ....) =)
Par contre je ne saisis pas le message juste en haut... :hein::hein:
 

cayan

Membre
Feb 13, 2011
6
0
421
31
Merci beaucoup pour l'astuce, mais tu pourrait nous indiquer les maps d'échange pour doplons, kamas de glace et kolizétons svp ?
Je suis pas 100% pvm donc ce genre d'infos je ne les connait pas =/.
En tout cas merci pour l'infos :)
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Il n'y a pas de soucis, -pour les kamas des glaces, il faut aller voir Mamie Rexpress (PNJ en -77/-45).
-pour les koliétons, il faut aller au kolizé, par le zaap du massif de kania, en [-13,-29] (Route de la roche), puis parler au pnj se trouvant dans la salle du haut (les galets se vendent à l'hdv dans la première salle du kolizé),
-et enfin, pour les doplons, ben sur les pnj à coté des dopeuls une fois!

Voili voilou. (il faut prévoir 1000 à 2000 kamas de zaap, mais comparé a ce qu'on peut gagner, c'est une broutille).
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Ca dépend, pas mal oublie (moi le premier). Et si tu en as 400, tu ne vas pas forcément les utiliser, surtout si tu cherches à obtenir un parchemin de sort avec le temps.
 

Serprend

Membre
Jul 31, 2012
14
0
201
41
Oui mais il faut quameme qu'il Désactivent Ankama Shield parseque tout le monde le mais Déjà ^^.
Puis si il a pas envie de le Désactiver bais on peut continuer en Mode Restreint mais dans se cas la on peut pas faire d’échange ni rien. :)
Mais je vais teste quameme :) Merci
 

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
oui mes si le compte est pas abo XD comment tu fait ?
comment pour les doplion koli et totu sa fo allé zone abo
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Bonjoir ,

L'astuce peut être rentable mais il faut avoir énormément de chance.
Déjà trouver The Pigeon , qui n'as pas ankama shiel et qui est abonné...
Good luck !
Cordialement.
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Je vous rappelle que ankama shield ne marche pas si il vous dis lui même en mp les identifiants. Enfin je l'ai test avec un pote et pour nous ça a marché.

Sinon merci pour vos commentaires, et oui, j'ai bien précisé sinon qu'il faut avoir de la chance (je dois en avoir car je me suis fais 6M comme ça en seulement 1 journée).
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Même si il n'est pas abo, il me semble que tu peux quand même échanger les kolizétons. Enfin, à vérifier.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
R Discussions et partages 2