Une demande quelque peu spécial

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sebcombat

Membre actif
Jun 14, 2011
276
0
922
dans une maison -_-'
hello world !
Je m'en remet à vous car j'ai une demande spécial, voilà voilà j'aimerai bien me faire tatouer un Jirachi (le Pokémon qui a la faculté de réaliser les rêves) seulement je ne sais pas dessiner Et je m'en remet donc à vous et à votre créativité pour m'aider :) concrètement j'hésite entre deux manière de le faire, sois un jirachi trybal (Il y a pas mal d'exemple de d'autre Pokémon fait en trybal sur internet et qui sont plutôt pas mal) sois normal, en couleur avec un léger fond espace/étoilé/galaxy sans forcément qu'il y est les trois mais plutôt quelque chose autour bah du Pokémon qu'est jirachi (un peu comme l'image que je vous partage :)

Je remercie d'avance les personnes qui accepteront de m'aider Et je ne pense pas vous dire lequel j'aurai choisie, mais plutôt poster une photo ici une fois le tatouage réalisé :)
 

Attachments

  • IMG_0836.JPG
    IMG_0836.JPG
    211 KB · Views: 12

sebcombat

Membre actif
Jun 14, 2011
276
0
922
dans une maison -_-'
hello world !
Je m'en remet à vous car j'ai une demande spécial, voilà voilà j'aimerai bien me faire tatouer un Jirachi (le Pokémon qui a la faculté de réaliser les rêves) seulement je ne sais pas dessiner Et je m'en remet donc à vous et à votre créativité pour m'aider :) concrètement j'hésite entre deux manière de le faire, sois un jirachi trybal (Il y a pas mal d'exemple de d'autre Pokémon fait en trybal sur internet et qui sont plutôt pas mal) sois normal, en couleur avec un léger fond espace/étoilé/galaxy sans forcément qu'il y est les trois mais plutôt quelque chose autour bah du Pokémon qu'est jirachi (un peu comme l'image que je vous partage :)

Je remercie d'avance les personnes qui accepteront de m'aider Et je ne pense pas vous dire lequel j'aurai choisie, mais plutôt poster une photo ici une fois le tatouage réalisé :)

Ps : j'ai créé cette discussion via un téléphone, si vous ne voulez pas prendre l'image que j'ai (donc via mon téléphone) partagé attendez demain que je la mette directement dans ma demande ! :)
(La double message n'étant pas voulu, je remercie cette merde de Windows phone Et je m'excuse en avance auprès de ceux qui feront la réflexion ^^')
 
Last edited:

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, il doit y avoir des personnes avec de bons coups de crayon. M'enfin après c'est plutôt la section graphisme informatique ici :noel:
Après je ne sais pas si c'est ton premier tatouage ou non mais tu devrais savoir que les tatoueurs sont non seulement d'excellents dessinateurs et qu'ils ont tous leur "marque de fabrication". Donc si tu lui apportes rien qu'un croquis, une photo du pokemon que tu veux, un modèle d'un autre pokemon trybal, il va vite comprendre et il te fera des croquis pour voir si ça te convient ! (d'un côté heureusement, un tatouage c'est à vie)
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Je dois avouer que le dessin ce n'est pas mon point fort mais comme l'a dit Crosswar les tatoueurs dessinent très bien, tu peux leur apporter un croquis (ou même une image d'un Jirachi) et tu lui donnes un maximum d'information sur ce que tu veux, très souvent le résultat est impeccable. Je te conseille d'aller voir le tatoueur ou même d'aller en voir plusieurs pour voir ce qu'ils te proposent.