Une histoire de meurtre et une lettre cool !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
X

xYoh




Chère xYoh, je vous écris cette carte de Incarnoob. J'y passe 10 semaines de vacance. Paris se trouve à côté de l'hôtel , à seulement cinq minutes de voiture. Je vais jouer PS3 tous les matins, c'est le rêve ! Généralement à midi , je déjeune dans un petit restaurant. J'aime bien la cuisine locale. Ici on mange beaucoup de Pizzas , de poissons et de légumes. Après le déjeuner, je prend un coca à la terrasse d'un petit bar. Je connais maintenant le patron. Il aime bien parler avec les clients... J'ai rencontré des gens, on parle des noobs ensemble. Demain, je pars à la campagne à pieds. Bon, je dois préparer mes affaires, alors je finis ma lettre ici. Je vous embrasse.
[A]byss .
Chapitre [1] du mystère.

« … Qui avait tué xYoh. » . Après huit long mois de travail , je venais enfin de mettre un terme à mon roman. Il était tard, la tête , les jambes me démangeaient, je n’avais qu’une seule envie : jouer à la PS3 et ensuite me coucher. J'avais enfin découvert qui avait sauvagement mutilé xYoh à grands coups de couteaux. Ce salaud de Abyss, vice-président de Sarko Corp , était maintenant sous les verrous, et je pouvais enfin tous les oublier , les abandonner au fond de mon ordinateur jusqu’à ce qu’un éditeur daigne leur prêter attention. Les yeux fermés, je savourais ce moment de tranquillité tant attendu , lorsque le téléphone sonna. Surpris , je m’empressa de décrocher : « Thuns ? » - oui, c’est moi - Espèce de vieil enfoiré , tu vas payer cher … On n’envoie pas Abyss si facilement sous les verrous. Sarko Corp a beaucoup de contacts , tu devrais le savoir… Regarde derrière toi la prochaine fois que tu sors… au cas où quelqu’un t’attendrait. » Abyss raccrocha. Je restai pantois… Etais-ce une mauvaise blague d’un ami soulagé ? Ou était-ce l’heure tardive et les 3 Coca que je m’étais enfilé pour clore ce torchon ? Je me redressai, arrêtant momentanément la PS3. Je secoua la tête pour me débarrasser de la torpeur qui m’envahissait. Se pouvait-il que mes personnages soient réels… que ce vieux fantasme de tout écrivain ait curieusement pris corps et âme pour moi ? Je me retournai vers mon écran pour y apercevoir le visage goguenard de ....
 
Last edited by a moderator:
G

Guest 10587

Y'a pas un bouton où l'on peut cliquer sur J'aime ici ? C'est pas Facebook ?... Ah tant pis ,
bah j'aime ! ;)

Ce texte , c'est toi qui l'a écrit ou alors tu as juste remplacé les noms provenant d'un texte réel ?
 
X

xYoh

Merci^^' je recrutement pour faire :
Modification en cas rajouter des choses
corrigeur en cas ou
Une personne qui donne des idée
Créateur du thème de l'histoire

MP MOI !
 
G

Guest 10587

Ok , attends , je corrige les fautes que je vois et j'édite.
 
X

xYoh

Modification en cas rajouter des choses : Des idée pour rajoute des chose.
corrigeur en cas ou : corriger les fautes ( Rasta ).
Une personne qui donne des idée : Me donner des idée a mettre dans le texte qui donne du mystère, mais aussi pour cacher des mot secret dans le texte.
Créateur du thème de l'histoire : Il nous thème de l'histoire un genre : action, il aura un meurtre dans l'histoire ou pas et aussi il donne des choses quand doit ajoute que le personne qui donne idée doit cherche comme mot secret un mystère un mot cacher dans le texte qui donne un énigme.

Mp moi votre msn.
 
G

Guest 10587

Vu qu'il y a un gros bug et que je ne peux pas éditer plus haut ( il me dise que mon message est trop court et que je dois rajouter au moins un caractère...(Alors qu'il y en a déjà beaucoup) , je le poste ici :

Voilà , j'ai corrigé le maximum de fautes d'orthographe que je pouvais , ainsi que les fautes de sens et de compréhension.
J'avoue qu'il n'y en avait pas énormément.

Une lettre :

Chère xYoh, je vous écris cette carte de Incarnoob. J'y passe 10 semaines de vacance. Paris se trouve à côté de l'hôtel , à seulement cinq minutes de voiture. Je vais jouer PS3 tous les matins, c'est le rêve ! Généralement à midi , je déjeune dans un petit restaurant. J'aime bien la cuisine locale. Ici on mange beaucoup de Pizzas , de poissons et de légumes. Après le déjeuner, je prend un coca à la terrasse d'un petit bar. Je connais maintenant le patron. Il aime bien parler avec les clients... J'ai rencontré des gens, on parle des noobs ensemble. Demain, je pars à la campagne à pieds. Bon, je dois préparer mes affaires, alors je finis ma lettre ici. Je vous embrasse.
[A]byss .


Le mystère :

« … Qui avait tué xYoh. » . Après huit long mois de travail , je venais enfin de mettre un terme à mon roman. Il était tard, la tête , les jambes me démangeaient, je n’avais qu’une seule envie : jouer à la PS3 et ensuite me coucher. J'avais enfin découvert qui avait sauvagement mutilé xYoh à grands coups de couteaux. Ce salaud de Abyss, vice-président de Sarko Corp , était maintenant sous les verrous, et je pouvais enfin tous les oublier , les abandonner au fond de mon ordinateur jusqu’à ce qu’un éditeur daigne leur prêter attention. Les yeux fermés, je savourais ce moment de tranquillité tant attendu , lorsque le téléphone sonna. Surpris , je m’empressa de décrocher : « Thuns ? » - oui, c’est moi - Espèce de vieil enfoiré , tu vas payer cher … On n’envoie pas Abyss si facilement sous les verrous. Sarko Corp a beaucoup de contacts , tu devrais le savoir… Regarde derrière toi la prochaine fois que tu sors… au cas où quelqu’un t’attendrait. » Abyss raccrocha. Je restai pantois… Etais-ce une mauvaise blague d’un ami soulagé ? Ou était-ce l’heure tardive et les 3 Coca que je m’étais enfilé pour clore ce torchon ? Je me redressai, arrêtant momentanément la PS3. Je secoua la tête pour me débarrasser de la torpeur qui m’envahissait. Se pouvait-il que mes personnages soient réels… que ce vieux fantasme de tout écrivain ait curieusement pris corps et âme pour moi ? Je me retournai vers mon écran pour y apercevoir le visage goguenard de ....
 
X

xYoh

Pas du tout du tout du tout ! En peu faire les histoires a deux mais pas du tout de la concurrence sa donne de la lecture a des gens toi comic moi du mystère tu vois ?
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
C'est long ... j'aime bien =) ( j'ai lu tout les tomes de l'heritages et tout les hary poter :) )
 
Status
Not open for further replies.