Une réaction, les MH's !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Jun 13, 2011
8,460
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonjour / Bonsoir,

Un p'tit message aux MH's, merci de prendre le temps de passer sur les candidatures des Membres d'Honneurs, les candids actuelles sont au 3/4 des candid's datant d'il y a deux mois et sur lesquelles on a pas d'avis récent voir un peu le suivi. Faudrait pas oublier que vous, quand vous avez posté, vous étiez plutôt pressé d'avoir une réponse et de voir ce qui allait et n'allait pas ;)

Amicalement,

Iron

Pifou

Pifou

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
A cause des vacances :neutre:
+ Les modérateurs aussi ont le droit de voter :hap:

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Jun 13, 2011
8,460
31
463
www.cheat-gam3.com
1360785994-signature.png

Exactement Pifou, d'après nos stats, 80% des modos ne votent pas à cause de toi.

Techanass

Techanass

Membre d'honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Feb 8, 2011
3,338
4
944
Ces les vacances , n'oublie pas Iron

Certains ne sont plus aussi actifs qu'avant ( Je mis inclus )
Alors mon vote ne doit pas compter autant qu'avant surtout que je ne suis plus l'évolution des futures Mh ,

Last edited:
DRM Dawwed

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jun 28, 2010
3,575
0
952
31
Yusnan
Euh quand même pas certaine candidature datent de presque 3 mois dite pas que les vacances durent aussi longtemps.

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Jun 13, 2011
8,460
31
463
www.cheat-gam3.com
Ahhh merci Dawwed, les vacances ne sont pas une excuse quand les candids ont commencé mi mai...

DRM Dawwed

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jun 28, 2010
3,575
0
952
31
Yusnan
En général c'juste les gens qui ont la flemme d'aller voter cela prend même pas 5 min à moins de penser que cela est une perte de temps.

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Jun 13, 2011
8,460
31
463
www.cheat-gam3.com
5 min pour poser le vote, mais perso j’analyse les postes du mec hein ;)

Mouchoir

Mouchoir

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Coucou les gens !

Vous voulez une réaction, soit.
Qu'es ce que vous pensez si j'allais dans la section MH mettre des downvote à tout le monde ? Non car clairement pour moi personne ne se démarque (je ne dis pas que c'est pas la faute du fait que je m'implique que dans certaines sections du forum), et peut-être à part trois guguss dont la présentation me plaira et qui me donnerons envie d'aller faire un tour voir la pertinence de leur poste, ce sera des -1 à tour de bras.
Sauf que, je ne prend même plus la peine de défendre cette "fonction" corrompue jusqu'au trognon qu'es le grade MH, donc je ne me fais pas chier à aller me battre contre des moulins.

Réaction suffisante ?

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Jun 13, 2011
8,460
31
463
www.cheat-gam3.com
:mdr1: je n'en attendais pas moins de toi Mouchoir' ;) Je connais parfaitement ton opinion sur le sujet et tu connais le mien aussi. Mais bon, laisser les candid's vacantes n'est absolument pas respectueux des membres qui les ont postés. D’où ma demande ;)

Ben

Ben

Master Chief
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Mar 3, 2011
4,064
3
944
Un peut partout.
Franchement j'ai l'impression que CG3 meure tout doucement mais surement, fin c'est mon avis comparé à 2011, les sections Mh's sont morte ainsi que le grade devenue inutile vue qu'aucuns contenu ou presque ne vaux la peine (pour moi) de vouloir passer Mh's.
Si tous le monde savais ce qu'il y a à gagner en étant Mh's personne ne se donnerais la peine de faire une candid's et de s’investir sur le forum... à part quelque jean-kevin c'est malheureux mais véridique, la preuve c'est en train de se passer en se moment..

Perso je n'ai plus de motivation quand à l'amélioration du forum comparé à une certaine époque pas si lointaine ou j'étais hyper motivé, et apparemment c'est le cas de pas mal de Mh's, suffit de regarder quand un membre normal deviens Mh il est peut-être actif une ou deux semaines sections Mh puis on le vois plus, ou rarement... et encore certains n'y ont même jamais laissé un message c'est le comble !
Ce n'est pas le forum en lui-même qui est pourris c'est la communauté qui n'est plus là même ou qui a changé, maintenant c'est mort voila tous, pour moi la seul section actif et ou je participe et participerais avec plaisir c'est la section comptes premium.

Pour en revenir aux vote des Mh's sur les candid's j'ai rien à redire de plus, limite normal vue le nombre actuel de Mh's actif 5 ou 6 maximum et encore la je suis sympa je dirais plus 2 ou 3 Mh's, la preuve ton sujet Iron depuis le 13/08/2013 seulement 3 Mh's ont répondu ..............
La décadence de CG3 arrive à sont paroxysme

SonGoku

SonGoku

Je suis Légendaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Mar 27, 2011
6,131
76
954
Alpha
Franchement j'ai l'impression que CG3 meure tout doucement mais surement, fin c'est mon avis comparé à 2011, les sections Mh's sont morte ainsi que le grade devenue inutile vue qu'aucuns contenu ou presque ne vaux la peine (pour moi) de vouloir passer Mh's.
Si tous le monde savais ce qu'il y a à gagner en étant Mh's personne ne se donnerais la peine de faire une candid's et de s’investir sur le forum... à part quelque jean-kevin c'est malheureux mais véridique, la preuve c'est en train de se passer en se moment..

Perso je n'ai plus de motivation quand à l'amélioration du forum comparé à une certaine époque pas si lointaine ou j'étais hyper motivé, et apparemment c'est le cas de pas mal de Mh's, suffit de regarder quand un membre normal deviens Mh il est peut-être actif une ou deux semaines sections Mh puis on le vois plus, ou rarement... et encore certains n'y ont même jamais laissé un message c'est le comble !
Ce n'est pas le forum en lui-même qui est pourris c'est la communauté qui n'est plus là même ou qui a changé, maintenant c'est mort voila tous, pour moi la seul section actif et ou je participe et participerais avec plaisir c'est la section comptes premium.

Pour en revenir aux vote des Mh's sur les candid's j'ai rien à redire de plus, limite normal vue le nombre actuel de Mh's actif 5 ou 6 maximum et encore la je suis sympa je dirais plus 2 ou 3 Mh's, la preuve ton sujet Iron depuis le 13/08/2013 seulement 3 Mh's ont répondu ..............
La décadence de CG3 arrive à sont paroxysme

C'est malheureux mais c'est vrai Ben ce que tu dis là..

fsadki

fsadki

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jun 1, 2010
8,168
1
944
31
Euh... Chez moi
En ce moment, je n'ai pas le temps.
Cause : études en DUT info.

Bat Man

Bat Man

V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Nov 9, 2013
525
1
584
35
Gallifrey
Dommage que les MHP n'ont pas le droit de voter. :hap:

Demmon

Demmon

The One
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
May 4, 2011
8,190
179
969
Astropilot

Astropilot

The Lord
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Dommage que les MHP n'ont pas le droit de voter. :hap:

Si c'était le cas on aurai des kikoo de 9 ans qui pollueraient les candid de membre sérieux.

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Jun 13, 2011
8,460
31
463
www.cheat-gam3.com
Quand on voit les messages de certains MHs sur les candids, on se demande parfois qui des MHP ou des MHs sont à prendre au sérieux.

Alors faites attention quand vous postez un vote ;)

Dagger

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Mar 11, 2011
3,146
0
942
Toulouse
Certains MHs ne valent pas mieux que les MHp, mais le fait que les MHp n'ont pas le droit de voter vient juste du fait qu'ils ont payés pour l'être et non pas participé, c'est donc normal qu'ils n'aient pas le droit de voter.

drov

drov

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Ce qu'on reproche aux mhp (je ne me considère pas vraiment comme un mhp, ce grade est juste là pour que je puisse gérer mon prog) c'est qu'ils payent, c'est donc à la portée de tous. Alors qu'être mh demande de passer par le jugement impitoyable des mh déjà présent, c'est une sorte d'élitisme bien ancré dans le forum. Mais si les mhp peuvent voter, le copinage deviens possible, et surtout ces temps ci, il est possible d'arriver avec quelques amis mhp et de voter et de faire changer la balance.
Puis une fois mh le premier mhp va travailler en concert avec d'autres mhp pour faire passer petit à petit pas mal de gens mhp sans qu'ils aient vraiment mérité ce grade via leur participation etc.

Et ainsi toute "l'élite" sur laquelle cg3 repose qui fait "travailler" les membres normaux qui vont participer en espérant être mh et ainsi tout le forum coule.

Bon je fais un peu l'annonceur de la fin du monde mais c'est l'idée si on la pousse à son paroxysme ( t'as vu ben j'utilise des mots compliqués aussi : D)

Concrètement pour redynamiser la section mh en décadence superman a mis en place les prog mh. Bien que ça marche relativement bien sur le moment on ne peut pas non plus tout faire. Mais ça c'est exactement le même problème que les fonctionnaires, une fois sur le poste vu que tu es sur de ne pas le quitter tu ne fous plus rien.

Ce qu'il faudrait c'est le système des sièges éjectables si il y a trop peu d'activité. ;)

enfin je m'égare et je fais un gros paté, navré

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Jun 13, 2011
8,460
31
463
www.cheat-gam3.com
Heureux de voir qu'il y a une réflexion et un peu de 'creusage de méninges'
chez les membres ;)

Techanass

Techanass

Membre d'honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Feb 8, 2011
3,338
4
944
Heureux de voir qu'il y a une réflexion et un peu de 'creusage de méninges'
chez les membres ;)

J'espère que tu est ravis , je vote enfin ;)

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Jun 13, 2011
8,460
31
463
www.cheat-gam3.com
Sois un peu plus actif si tu peux, se s'rait plus constructif ;)

Dagger

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Mar 11, 2011
3,146
0
942
Toulouse
Oui parce que les MHs qui passent sur le forums tout les 3 mois et qui laissent un avis n'importe comment sans connaître le membre c'est débile.