Périmé Unlock Titre et Embleme Elite

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cassandre

Nouveau Marchand
Feb 24, 2010
91
1
924
30
Bonjour voici un hack afin de débloquer les Embleme et titre Elite
Tuto:
Pour les embleme:
1-Choisir l'emblème X-ray
tuto1md.jpg

2-Lancer le Hack et mettez un chiffre entre 1 et 20
tuto2h.jpg

tuto3i.jpg

3-lancer une partie et quittez la
4-L'embleme est unlock dans la liste
5-Répétez cette opération pour avoir tout les embleme.
preuvevn.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour les Titre:
Meme opération sauf choisisez le titre FNG
et metez un chiffre entre 21 et 28 (le 23 n'existe pas)
Le seul Problème c'est qui n'est pas possible de les débloqué.
qnb36.jpg


Fichier: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

xabossx

Membre actif
Mar 24, 2010
102
0
581
J'ai pas bien compris ton tuto tu purais faire une video ou des screens explicatif s'il te plait ?
 
Dec 1, 2011
728
0
922
France
Oui s'il te plait des screens ou une vidéo se serait encore mieux !

---------- Message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent était à 12h54 ----------

Pour les titres sa marche pas !

---------- Message ajouté à 13h14 ---------- Le message précédent était à 13h06 ----------

Si sa marche ! pardon

---------- Message ajouté à 13h20 ---------- Le message précédent était à 13h14 ----------

Je n'arrive plus à changer le titre explique mieux s'il te plait car je l'ai fais une fois s'en faire exprès !
 

cassandre

Nouveau Marchand
Feb 24, 2010
91
1
924
30
Pour les titre sa ne met que le titre mais sa ne l'enregistre pas c'est seulement les emblèmes qui sont enregistrer et si tu n'arrive pas a changer relance MW3
 

Juan67

Membre
Oct 24, 2010
23
0
907
Strasbourg
www.facebook.com
Parfait !

xaboss : Tu lances le jeu, tu vas choisir l'emblème montré dans le screen, tu fait un retour windows (Alt+TAB) tu ouvres le logiciel, et tu rentres un chiffre entre 1 et 20 et tu fais entrer. :)
 

kasixenox

Membre
Aug 14, 2010
66
0
571
34
c'est normal MOdern , il la dit les titres ne s'enregistre pas alors que les emblèmes si , il faudra donc refaire la combinaison a chaque redémarrage de jeu si tu veut le titre ;)
 

cassandre

Nouveau Marchand
Feb 24, 2010
91
1
924
30
je pense pas qu'il y aura une MAJ pour les titres vu que ce son des titre personnalisable avec le menu ELITE
 

CashDream

Membre
Oct 25, 2011
92
0
306
31
Ne marche pas pour ma part. Je lance le jeu, je met l’emblème qu'il faut. Je met une valeur ( comme chez toi 2 ) j'ai effectivement l'emblème, mais, je rejoins une partie, je la quitte j'ai un carré bizarre à la place de mon XRay ( dans la sélection d'emblème ) et lorsque je quitte le jeu et le relance je n'ai plus l'emblème. Sinon en R&D on ne voit pas notre emblème, pareil on voit un carré. Est-ce que j'ai mal fait qlq chose ? Car j'ai essayé deux fois et sa marche pas. Sinon j'ai vue que tu avais tous les titres et emblème. Tu as un hack à jour pour ça ? Car j'en trouve pas ( à jour du moins ).
 

BadBoy ?

Membre
Sep 15, 2011
25
0
301
33
Moi aussi sa me me un carré bizarre a la place de mon ancien emblème ...

---------- Message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent était à 15h38 ----------

Ah excuse moi, j'ai rien dit, j'ai redémarrer le jeu et sa marche a merveille donc merci de ce joli hack

---------- Message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent était à 15h40 ----------

Bah merde alors ! Je relance le truck j'ai mes emblèmes habituels , je met la X-ray , je lance la commande , je tappe 1 , sa me met l'emblème , je lance partie , la fini , après je regarde dans mes emblèmes et la encore le carré bizarre et le nouveau embleme toujours pas débloquer O.o . Merci de me r"pondre au plus vite :).
 

kasixenox

Membre
Aug 14, 2010
66
0
571
34
Moi j'ai reussi a faire en sorte qu'on puisse voir notre titre Elite meme dans une partie , je ne sais pas comment j'ai fait ça a marcher Une fois mais ça a marcher il doit donc y avoir une manip a faire pour que ça puisse fonctionner... je cherche
 
Status
Not open for further replies.