up 80 with duplication

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

harry-stot

harry-stot

Just time
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Mar 6, 2010
702
0
922
dans mon bumker
salut a vous chers Mh et modos aujourd'hui j'ai eu une idée qui est un peu du a s2ali (même si il ne le sait pas lol)

donc je pense que le powerleveling sur chaque serveur marche avec un nombre de pts d'xp près-défini
prenons millenium comme exemple :
le powerlevel du lvl 60-70 coûte 2pts M
j'ai vu (grace a s2ali) qu'on pouvait dup les bourse de po que l'on vend au pnj
donc mon idée serait d'acheter 2 powerlevel 60-70 pour 4pts M (voir qui va se devoué pour les prendre)
et ensuite de les dup tout simplement.
si mon raisonnement est juste alors le nb de pts d'xp du lvl60 a 70 va être ajouté
donc il suffit d'en utilisé genre 5 ou 6 (très rapide avec la dup)
et nous voila su lvl 1 > 80 en quelque minute
voila voila

ps: dite moi si je me trompe pour le systeme de l'xp ajouté

de harry-stote que vous aimez tous ;)

S2ali

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Salut,

Je suis désolé de te décevoir mais ce système ne marche pas comme ça ...

Ces bon pour powerlevels ne jouent pas avec un nombre d'xp reçu mais belle et bien avec le level juste , je m'explique , vous pouvez être n'importe quel level compris dans le bon (de 60 à 80 par exemple , vous pouvez être 71) ça vous upera seulement jusqu'au level maximum donné par ce bon (donc vous arrivez au level 80), j'affirme cela en étant certain de ce que j'avance car j'ai eu cette éxperience en voulant monter de level pour en gagner plus , mais ça ne marche malheureusement pas.

--------------------------------------HS--------------------------------------

J'ai même voulu en faire commerce en proposant du Powerleveling en multipliant mes bons pour en faire profiter d'autre joueur mais ces derniers sont liés au compte ou au personnage (je me rapelle pas bien)

harry-stot

harry-stot

Just time
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Mar 6, 2010
702
0
922
dans mon bumker
ah oki donc mon raisonnement ne tient pas la route bon ben tant pis on se demmerdera sans :p