Aide up les 30 premier lvl en 1h max (privé)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

harry-stot

Just time
V
Mar 6, 2010
702
0
922
dans mon bumker
Bonjour a tous
j'ai inventé une petite astuce pour up lvl 30 environ tres facilement

necessaire:
un logiciel qui dispose de flymode+flyspeed
un ordi qui rame pas trop (pas necessaire mais moins long)

tuto:
donc crée votre perso ensuite activer la flymode et mettez votre flyspeed a 500 (environ)
la technique consiste a decouvrir les continents tres rapide et a obtenir:
1-la decouverte de la carte (assez pratique par la suite)
2-comme vous le savez chaque territoire decouvert offre plus ou moins d'xp donc up grace a sa

conseil:
je conseil de decouvrir sont territoire d'origine en premier (royaume de l'est, kalimor) puis prendre un bateau ou si vous avez le logi adapté une telep pour allez a norfendre et donc l'exploré aussi

perso je fais les 2 a la va vite et je passe environs 33 donc si vous faite les 3 bien vous pouvez passez 40 je pense.

bon jeux a tous :hap:
 

thewalidle

Membre Banni
Mar 15, 2010
153
0
922
29
a ne pas utiliser sur wowmania ( ban le jours aprés ) et marche pas sur darluok et ivalice ( quand on découvre les territoire ca donne pas beaucoup d'xp ) pas encore essayer sur d'autre serveur mise a part ca bonne idée =)
 
Last edited:

scromeur

Nouveau membre
Feb 17, 2010
1
0
561
marchait sur open wow
marche pas sur ivalice darlulu etc xp des zone réduite
mais attention au ban :/
y'en a qui te laisse uper 80 pour apres te dénoncer comme ca tu le regrettera o_o
 

neoriders

Membre
Feb 26, 2010
35
0
566
39
Alors pour use cette technique (je l'ai pas mal employé auparavent) il faut deja un serveur qui a augmenté l'xp donné a chaque découverte .. Par exemple sur Ivalice ils avait avant l'xp de découverte x3 mais maintenan ces moin car j'ai pas réussi a monté beaucoup de niveau en découvrant 100% des térritoires .. Sur eternity, en découvrant 100% du royaume de l'est de kalimdor de l'OT et de norfender tu monte 28 (je l'ai fait avec deux perso je suis arrivé lvl 28 a chaque fois..) en sachant que l'xp de découverte sur eternity est de x2 .
Donc regarder par rapport a vos serveur mais tecnhique pas toujour tres utile .. Sauf pour le titre + tabar de "l'explorateur".
Cordialement .
 
Status
Not open for further replies.