Récoltes Alchimiste Bûcheron Mineur Paysan [UPDATE 18/12/2020] Trajet MultiMetier CraftAuto Paramétrable

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

yyyyaaaa

Membre
Jul 31, 2012
27
1,543
979

Bonjour a tous, je vous partage aujourd'hui mon dernier projet sur lequel je travailler quand je bottait.
Le script comporte encore des bug que vous devrez résoudre, je ne pourrais pas vous aidez a les résoudre car je n'est plus trop de temps a accordé a ce projet.

Comment fonctionne le script ?

Vous avez plusieurs paramètres que vous pouvez modifier qui influencera le comportement du script.

Paramètre DEPOT_MAISON, ligne 5 : true ou false : Si true le bot déposera les ressources a votre maison, si false il ira a la banque d'astrub
Si true, configurer le tableau RETOUR_MAISON ligne 6771 et la fonction maison() ligne 6798, remplacer les xxxxxxxxx par les valeur attendu, si vous avez besoin d'aide posez vos question sur le discord flaty des gens seront surement prêt a vous aidez​
Si vous voulez utiliser un zaapi utiliser la fonction zaapiToPath comme dans le script et configurer cette fonction au préalable ligne 7946, tout et commenter pour facilité la compréhension​
Paramètre GATHER_ALL_RESOURCES_OF_JOB, ligne 6 : true ou false : Si true le bot récoltera toutes les ressources possible du métier actuelle, si false il récoltera que ce qu'il lui faut pour son craft actuelle

Paramètre timeZoneMode, ligne 16 : true ou false : Si true le bot changera de zone en fonction du temp qu'il passe dans la zone, si false se sera en fonction du nombre de boucle faite dans la zone
Pour définir le temp qu'il va passez ou le nombre de boucle qu'il va faire dans la zone cette fonction dépend de quatre paramètre, bMin, bMax ligne 18, 19 et tMin et tMax ligne 21, 22​

Paramètre WORKTIME, ligne 42 : C'est ici que vous direz au bot tu commence le métier alchimiste de 06:12 a 07:57 puis de 07:57 a 10:23 tu fera bucheron ect ect
4 valeur possible pour job: alchimiste, bucheron, mineur, paysan​
Pour les heure le format doit être sur 24h, si vous voulez mettre 6h du matin bien mettre 06:00 et pas 6:00, pour séparer les heure des minute bien mettre 06:00 et pas 06h00​
Paramètre CRAFT, ligne 90 : C'est ici que vous paramétrer les craft
Si vous renseigner une valeur a lot, le bot craftera l'item en question par le nombre de lot désirer faite attention a avoir les pods néccessaires pour porter les ressources​
nbItemsBeforeNextCraft correspond au nombre d'item a craft avant de passez au prochain craft de la liste​
active : true ou false, active ou désactive le craft en question​
lvlToDesactive correspond au lvl de désactivation du craft dépend du niveau de métier​
minLevel correspond au lvl d'activation du craft dépend du niveau métier​
Ne pas touchez au autres valeur sauf si vous savez ce que vous faites
Paramètre ITEM, ligne 1017: C'est ici que vous paramétrer la gestion de vos stock
minStock si vous renseigner une valeur a minStock le bot laissera toujours la valeur de stock souhaiter en banque​
maxStock désactive la récolte d'une ressource quand vous avez atteint la valeur souhaiter, utile si vous avez activer GATHER_ALL_RESOURCES_OF_JOB
forceFarm, true ou false : force la récolte d'une ressource si GATHER_ALL_RESOURCES_OF_JOB et désactiver la récolte s'arrête quand maxStock et atteint​
Ne pas touchez au autres valeur sauf si vous savez ce que vous faites
Lien du git :
To see this hidden content, you must react with one of the following reactions : Like Like
Ps : Si vous souhaiter aucun craft mettre les stock de ressources voulu sur 999999 par exemple

Update du 18/12/2020 :

Bug résolu :

La partie paysan refonctionne​
Ne fait plus les allez retour havre-bank​
OTOMAI ne fonctionne plus 'na peut être jamais fonctionner ^^'​
Multiple debug et revue du code​

Ajout :
Choix du pnj banque d'astrub​
Possibilité d'activer ou non l'autocraft​
Si vous souhaiter me soutenir et soutenir le projet vous pouvez me faire un don ici :hap:

 
Last edited:
  • Like
Reactions: lapecheau, Tartopome11, PXLy and 332 others

Uri

Nouveau membre
Dec 4, 2020
1
1
1
24
Discord
Uri#1111
Salut ! Tout d'abord merci pour ton partage ! Néanmoins j'aurais une question, j'ai un problème pour les zaap, il me téléporte a chaque fois à celui tout en haut dans la liste... Une idée de comment réparer ca ?
 
  • Like
Reactions: joe75e

Antodofys

Membre
Nov 27, 2020
7
2
3
23
Bonjour,

j'ai remarqué lors du passage dans la mine Astirite, le script n'arrive pas à faire la fin de boucle,

Je voulais donc savoir si quelqu'un sait d'où cela vient ou si on peut paramétrer le fait d'enlever cette mine,

Merci pour vos réponses
 

hiper

Membre
Dec 7, 2020
6
1
1
36
Hello quelqu'un pourrais m'aider?
Il fait que ce tp à la banque en boucle oO
Merci
1607765049024
 

iryasu

Nouveau membre
Dec 13, 2020
3
0
61
30
Discord
Iryasu#5278
Salut, quand je lance le script mon personnage entre et sors du havre sac en boucle. Une idée de pourquoi ? Merci
 

亀/Ban

Nouveau membre
Dec 4, 2020
3
0
1
26
Discord
亀/Ban#4838
Helle juste une question le bot prend 10 par 10 dans la banque ya pas moyen d'augmenter ca ?
 

Galiors

Membre
Dec 31, 2020
9
0
71
27
Bonsoir, d'abord merci pour ce script, mais le seul problème que j'ai c'est que quand il détecte que j'ai assez de ressources pour un craft auto, il transfère les ressources 1 par 1 dans l'inventaire. j'ai lu plus haut que peut être le faite de changer "maxStock = 10000" pourrait réglé le problème mais comme ça m’arrangeait d'avoir fait cette modification bien avant, j'ai bien vérifier si j'avais assez de pods mais je ne vois pas d’où peut venir le problème. si je ne trouves pas la solution j’enverrais un message directement a yyyyaaaa.
 

yyyyaaaa

Membre
Jul 31, 2012
27
1,543
979
Pour le problème de récupération d'item faut attendre que Asaki déploie un patch
 

Galiors

Membre
Dec 31, 2020
9
0
71
27
une autre question, j'ai souvent "
[19:08] Une erreur est survenue lors de la récolte sur la carte de coordonnées 0,7 (88212240)
[19:10] Une erreur est survenue lors de la récolte sur la carte de coordonnées -1,10 (88212749)
[19:10] Une erreur est survenue lors de la récolte sur la carte de coordonnées -1,10 (88212749)
" plein de fois sur des maps différente, une idée de pourquoi ça fait cela ?
 

Galiors

Membre
Dec 31, 2020
9
0
71
27
J'ai remarqué qu'il avais du mal a utiliser correctement le zaapi a Brakmar, et j'ai pensé, n'y a t'il pas moyen de lui faire écrire dans la barre de recherche la destination précise ?
Post automatically merged:

A la réflexion, j'avais zappé que j'avais mis des favoris dans mes destination zaapis, c'est surement pour cela que le perso ne tombais pas au bon endroit.
 
Last edited:

Galiors

Membre
Dec 31, 2020
9
0
71
27
y a t'il moyen de rajouter ''function Phoenix" a ce trajet ? Car souvent le bot clic pour récolter ou changer de map mais sauf qu'il clic sur un groupe de monstre plus fort que lui et se retrouve fantôme assez souvent.