The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Infos sur le jeu :
Sortie : 11/11/2011
Plateforme : PC
Note : 18/20
Autres noms : The Elder Scrolls V
Genre : Aventure | RPG - Jeu de rôle
Nb joueurs : Exclusivement solo
Développeur : Bethesda Softworks
Editeur : Bethesda Softworks
Description :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim est le futur jeu de la série, extrêmement attendu dans la mesure où les deux derniers épisodes ont été des claques portées coup sur coup à toute la concurrence dans le domaine du freeroaming RPG à l'occidentale, genre dans lequel le développeur Bethesda, plus qu'aucun autre, est passé maître.
Les Dragons évoqués dans les Elder Scrolls, oubliés depuis, reviennent à Tamriel. Le futur de Bordeciel et de l'Empire tout entier repose sur une prophétie évoquant le retour d'un Enfant de dragon : un héros possédant le pouvoir de la Voix, le seul et unique être capable d'affronter les dragons.
Note : 18/20
Autres noms : The Elder Scrolls V
Genre : Aventure | RPG - Jeu de rôle
Nb joueurs : Exclusivement solo
Développeur : Bethesda Softworks
Editeur : Bethesda Softworks
Description :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim est le futur jeu de la série, extrêmement attendu dans la mesure où les deux derniers épisodes ont été des claques portées coup sur coup à toute la concurrence dans le domaine du freeroaming RPG à l'occidentale, genre dans lequel le développeur Bethesda, plus qu'aucun autre, est passé maître.
Les Dragons évoqués dans les Elder Scrolls, oubliés depuis, reviennent à Tamriel. Le futur de Bordeciel et de l'Empire tout entier repose sur une prophétie évoquant le retour d'un Enfant de dragon : un héros possédant le pouvoir de la Voix, le seul et unique être capable d'affronter les dragons.
Infos sur l'upload :
Hébergeur : Uptobox
Langue : Français
Format : rar
Taille : 5*900mb + 192mb
Nombre de fichier : 6
Langue : Français
Format : rar
Taille : 5*900mb + 192mb
Nombre de fichier : 6
Liens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L'installer :
Décompresser l'archive rar, puis montez l'image iso.
PS : Ce post a déjà été fait sur le forum, mais hébergé sur Filesonic ou encore en torrent, tandis que moi je vous le propose hébergé par Uptobox.