UrbanNosTale, actualisation.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

o_Orizon

Membre actif
May 15, 2012
153
0
321
C:/Programs Files/Code::Bloks
Bonjour Bonjour !
Tout d'abord, je tiens à m'exprimer calemement et serainement.
J'ai entendu dire (par d'autres membres de la communauté) que je "fakais" (oui, c'est un verbe) en disant que je réalisais un P.S.NosTale.

:lol:

Je tiens à préciser à tous les "gosses" présents ici que la création d'un PS NosTale n'est pas instantanée :non:

Malheuresement pour vous, cela prend du temps...
Oui, c'est désolant mais c'est la vie.
Surtout quand on part sans base, là c'est carrément chaud :o

Voila, suite à ce coup de gueule rapide, je tiens à préciser que la commuanuté sera en partie Italienne (ma langue natale).
Les IPs francaises seront en partis bloqués (ça apprendra aux noobs à utilisés un VPN au moins --').

Avancement rapides du serveur :
- Maps : OK!
- Triggers (plots de TPs) : OK!
- SPs : OK!
- Ennemis : OK!
- Classes : OK!
- Skills OK! sauf buffs
- PNJs : Nan :o
- Montures : Tapis seulement.
- Pets : OK!
- Inventaire/Actions : OK!

Voili Voulou.
Oui, on a pu avancer pendant ces longs mois :o

Je tiens aussi à préciser que le client utilisé sera le client 0.0.478542.12 (un client que Gamforge à laisser de côtés depuis l'apparition de son "merdique" Gameforge Live Beta (vu que c'est une Beta, j'espere qu'ils l'enleveront) permettant aux joueurs ayant une RAM pourri de jouer.

Voila !
A+
Je reviendrais sur ce forum dans le mois qui vient.

Cordialement,
 

Rocail

Membre
Aug 19, 2011
88
0
572
Bon courage dans ton projet !
Ayant abandonné Nostale depuis presque 1 an, je m'y remmetrais peut-etre mais sur ton serveur ;-)
En tout cas, merci de te donner du mal pour ça.
Une simple question : la langue de ton serveur sera l'italien ou le français ? Ou bien ferras-tu plusieurs versions ? (je dis ça, je n'y connais rien hein)