[Urgent] Excuse certification du compte !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iridium

Marchand
Aug 14, 2012
161
0
742
Ajaccio
Salut à toute la commu :)
Voilà, je rencontre actuellement un soucis avec Ankama.
Je suppose que le titre ne vous évoque rien, alors voilà des explications !

Je possèdait une eni 199 sur Rykke. Je connais l'adresse mail de création ainsi que la date de création. J'ai toute les informations nécessaires pour que Ankama me restitue mon compte CEPENDANT, le compte est au nom d'un ami.
En effet, je l'ai créé avec lui, c'est mon adresse mail de création mais le compte est à son nom.

Ankama m'a dit que pour que je récupère le compte, je devais donner une explication de pourquoi ce compte n'est pas à mon nom.
Je ne peux dire la vérité car le partage de compte est prohibé.
Il me faudrait donc une excuse valable pour expliquer pourquoi le compte est au nom d'un autre.

J'en fait donc appel à vous, si quelqu'un aurait une idée originale et crédible ! :)
Je vous remerci si vous m'apporter votre aide, je peux donner un peu de sous paypal si une des idées marche ! :)

Nov 5, 2012
513
93
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
Tu dis que c'est ton beau-père (Famille recomposée) qui as créé ton compte, mais que vous avez eu des problèmes de famille et qu'il est impossible de prendre contact avec.
Je me suis servi de cette excuse et ça a fonctionné :).

Dans ton cas, appelles ton amis à arrangez-vous, ou avoue tes "erreurs du passé qui ne se reproduiront jamais" a Ankama.

superbiba

Membre Banni
Feb 9, 2012
9
0
306
oui le mieu serais de reprendre contact avec ton pote ,

sinon ya plusieur idée :
tu peut toujours dire que le compte etait a toi est ton frere mai qu'il a déménager en italie ou autre .
que tu etait jeune est que tu ne savais pas pourquoi les information devais etre correct (sa peut toujours passer pour moi c'est passer)
, ya vraiment beaucoup de carotte a metre mai faut trouver la bonne qu'il en pouront pas contester , enssuite tout depend si tu tomber sur une personne cool ou une personne huuum ... pas cool ^^

Status
Not open for further replies.