Bonsoir,
Je met à disposition un compte d'Aion, auquel j'y joue plus depuis plus de 3 mois. Pour ne pas le laisser pourrir pour rien alors que j'y ai mit plus de 600€dans le jeu, j'ai décidé de m'en débarasser pour un prix vraiment bas, meme si ce que j'y ai mit dedans coutera largement plus cher que mon prix final.
Je met pas encore des screen shots car je dois me connecter sur mon compte, donc pour les petits détails, si quelqu'un en sera intéressé, j'irai faire la mise à jour, et vous montrerai en détails et/ou appel visio tous les petits points du compte.
Ce compte contient donc :
- encore 1 an de premium
- Aethertech lvl65
- Full mythique hyperion, pierres +28,+32 pum
- arme mythique fusionnée , +28,+32pum
(pas besoi ndestuff pvp avec un aethertech, ca dégomme tout)
- Divers skins rares et introuvables comme la Clé du Protectorat de Tiamat, Clé de l'Antre de Tiamat ainsi que plein d'autres skins de clés.
- Plein de skins de vetements, comme des ailes de masta, full ensemble Veille, full ensemble Daeva, armée, policier, et plein d'autres.
- Familiers combinés, ailes hyperion, bijoux hyperion etc
- 400 000 000kinah restants sur le compte
Ce qu'il reste d'autre je m'en rapelle plu, je devrais retourner y prendre des SS et voir ce que j'ai d'autre dessus.
La transaction se déroulera de cette manière:
- Add ici ou sur skype (limit_xs ,Azazel, belgique)
- Transaction via Paypal uniquement
- Prix du compte: 50€ négociables
Merci à vous et bonne soirée
~Jegger
Je met à disposition un compte d'Aion, auquel j'y joue plus depuis plus de 3 mois. Pour ne pas le laisser pourrir pour rien alors que j'y ai mit plus de 600€dans le jeu, j'ai décidé de m'en débarasser pour un prix vraiment bas, meme si ce que j'y ai mit dedans coutera largement plus cher que mon prix final.
Je met pas encore des screen shots car je dois me connecter sur mon compte, donc pour les petits détails, si quelqu'un en sera intéressé, j'irai faire la mise à jour, et vous montrerai en détails et/ou appel visio tous les petits points du compte.
Ce compte contient donc :
- encore 1 an de premium
- Aethertech lvl65
- Full mythique hyperion, pierres +28,+32 pum
- arme mythique fusionnée , +28,+32pum
(pas besoi ndestuff pvp avec un aethertech, ca dégomme tout)
- Divers skins rares et introuvables comme la Clé du Protectorat de Tiamat, Clé de l'Antre de Tiamat ainsi que plein d'autres skins de clés.
- Plein de skins de vetements, comme des ailes de masta, full ensemble Veille, full ensemble Daeva, armée, policier, et plein d'autres.
- Familiers combinés, ailes hyperion, bijoux hyperion etc
- 400 000 000kinah restants sur le compte
Ce qu'il reste d'autre je m'en rapelle plu, je devrais retourner y prendre des SS et voir ce que j'ai d'autre dessus.
La transaction se déroulera de cette manière:
- Add ici ou sur skype (limit_xs ,Azazel, belgique)
- Transaction via Paypal uniquement
- Prix du compte: 50€ négociables
Merci à vous et bonne soirée
~Jegger