Utiliser dans les moindre détail x7Loader !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[Nexus

Membre actif
Sep 26, 2012
175
0
221
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je fais ce tutoriel non pas pour plagier mais camarades mais seulement pour aider les gens qui ne comprennent pas les autres tutoriels !
Ils se peut qu'ils comprennent avec ce tutoriel ...
Commencons ! :

: Télécharger le x7Loader v 4.1 sur le post de [F]lameche (Ici!)(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
et le déplacer dans votre dossier S4 League .(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

: Ensuite , créer un dossier se nommant "x7" dans votre dossier S4 League . (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

: Après ca , lancer x7 Loader en ADMINISTRATEUR , puis lancez S4 League normalement (sans le mode administrateur) .
(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

: Si c'est la première fois que vous utilisez x7Loader (donc que vous avez aucun fichiers dans votre dossier x7) faites
"EXPORT" ! (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

: Laisser faire jusqu'à la page de connection et une fois sur cette page , quittez S4 League .

: Une fois quitter S4 League , télécharger un fichier x7 (un fichier de "hack")(Un bon lien) et placer le dans votre dossier x7
qui se trouve dans votre dossier S4 League .

: Re-Lancez x7loader en ADMINISTRATEUR (il faudra toujours le lancer en Administrateur)

: Cette fois-ci faites "IMPORT"(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) , un message s'affichera avec écrit :

Imported! - zYan dev
*Le lieu ou se trouve votre dossier x7 et du fichier importé*(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

: Normalement tout et bon ! Si vous avez des problème envoyez moi un MP sur CG3 .

Si le lien mediafire ne marche pas ,tenez : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
A+ et bon hack ! =)

PS: Si vous souhaitez me report car vous trouvez que j'ai plagia , prévenez moi ;p Je suis la pour aider ! Pas pour être report !

Last edited:

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
37
Mauvaise section, mais je te remercie.
Tu aurais dû le postez, dans l'assistance des cheats S4 league. Enfin bon, merci.

[Nexus

Membre actif
Sep 26, 2012
175
0
221
Ok désolé pour la mauvaise section ... :neutre:

Last edited:

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
37
Tant fait pas Nexus, les administrateur/modérateur sont la pour gérer tout les petits problème (Je dit pas que c'est ce qu'il doivent faires "Impérativement", ou qu'il ont que sa a foutre ! C'est entièrement faux) Mais pense a faire attention, des fois sa peut causez plusieurs soucis a plusieurs reprise ;) Merci quand même :p (Je le redis encore xD)

[Nexus

Membre actif
Sep 26, 2012
175
0
221
[F]lameche;1045818 said:
Bon tutoriel :)

Merci ca fait plaisir ^^

PS : J'ai oublié de te demander ta permission pour le lien mais bon ... ^^

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Tutoriel complet, Merci !
Sinon, Pense à mettre les screen entre
ou/en Spoiler.

Gwerilinks

Membre Banni
Jun 29, 2011
245
0
441
25
J'ai pas compris..
Nikel, t'es mon dieu ! :)

---------- Message ajouté à 00h54 ---------- Le message précédent était à 00h36 ----------

Petit problème, je n'ai pas le message , quelqu'un peut m'aider?
PS : j'ai installer le pack et j'ai mis le fichier sp infini 200hp .

[Nexus

Membre actif
Sep 26, 2012
175
0
221
Nikel, t'es mon dieu ! :)

---------- Message ajouté à 00h54 ---------- Le message précédent était à 00h36 ----------

Petit problème, je n'ai pas le message , quelqu'un peut m'aider?
PS : j'ai installer le pack et j'ai mis le fichier sp infini 200hp .

Tu n'as pas le message , mais est-ce que le cheat marche ?

---------- Message ajouté à 01h14 ---------- Le message précédent était à 01h10 ----------

[F]lameche;1045831 said:
C'est pas grave , tu l'aurais eu :p

^^ Merci alors !

habolte

Nouveau membre
Aug 25, 2012
3
0
301
Salut moi je ses pas jarrive pas a faire tourner n'importe quelle cheat hack sur s4 league alors la aussi tu peut m'aider je suis sous vista
Mon skype : habolte
help my please !

PourfenDer

Membre actif
Mar 31, 2012
192
0
316
Je test :) et j'esperd que sa marche !
Sinon merci du partage ;)

---------- Message ajouté à 02h40 ---------- Le message précédent était à 02h31 ----------

S4 Ne s'allume pas aprer ' EXPORT ' , HGWC 99% /:

---------- Message ajouté à 02h51 ---------- Le message précédent était à 02h40 ----------

Aprer Import ?
Le message ne s'allume pas

Last edited:

[Nexus

Membre actif
Sep 26, 2012
175
0
221
Je test :) et j'esperd que sa marche !
Sinon merci du partage ;)

---------- Message ajouté à 02h40 ---------- Le message précédent était à 02h31 ----------

S4 Ne s'allume pas aprer ' EXPORT ' , HGWC 99% /:

---------- Message ajouté à 02h51 ---------- Le message précédent était à 02h40 ----------

Aprer Import ?
Le message ne s'allume pas

Bizard ! As-tu bien lancer x7Loader en Admin ?:hein:

---------- Message ajouté à 10h07 ---------- Le message précédent était à 10h05 ----------

Salut moi je ses pas jarrive pas a faire tourner n'importe quelle cheat hack sur s4 league alors la aussi tu peut m'aider je suis sous vista
Mon skype : habolte
help my please !

Je ne comprend pas que tu ne puisse utiliser aucun cheats !
Surement que ton ordinateur le permet pas !
Mais je trouve ca bizard car je suis sous vista également !
Essaye de supprimer le dossier x7 et le x7Loader . Ensuite refait tout ! Si ca ne marche pas je ne peut plus rien pour toi désolé :désolé:

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
La présentation est bien , mais tu peux faire mieux dans le domaine du screen . Au lieu de les mettre entre parenthèse et nous les montrer sur un autre site , tu pourrais juste les afficher . Cela aiderais peut-être beaucoup de personne . Ma fois merci quand même .

[Nexus

Membre actif
Sep 26, 2012
175
0
221

[Nexus

Membre actif
Sep 26, 2012
175
0
221
[L]Iche;1047462 said:
Dans les moindre détail c'est pas comme si c'est le logiciel a multiple fonction pour pirater la Nasa

Oui mais quand je vois ce que les gens me demande , je me pose des questions parfois , voit-tu ?
Donc du coup j'ai décider de faire ce poste pour leurs montrer tout dans les moindre détails .
Après c'est eux qui en ont besoin ! Pas moi ^^

Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité

[Nexus

Membre actif
Sep 26, 2012
175
0
221
[L]Iche;1047491 said:
Les gens savent le faire mais ne réfléchissent pas, alors ils posent des question.

Eu pour celui qui a dit mauvaise section, pas forcément.

Oui pas faux mais bon ...
Moi je n'ai rien à faire donc ca me fait plaisir ^^

[Nexus

Membre actif
Sep 26, 2012
175
0
221
Status
Not open for further replies.