Utiliser Internet a 400/500Mbps

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
Salut,

Comment utiliser l'internet à 400/500Mbps ?

Speedtest_rabbit.PNG



1) Inscrivez vous sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, confirmez l'email.
2) Ensuite, il va vous demander : "How do you want to Rabbit? Take your pick:", choissisez Messages Only ensuite, clickez sur Decide what to watch.
3) En bas, s'affichera une notification demandant sur quel interface voulez vous agir. Choisissez Youtube mais vous pourrez changer de site plus tard.

Si vous n'aimez pas la qualité, en bas au lieux de LD, choisissez HD

Notez que ce service fonctionne comme un VPS. Vous pouvez télécharger des fichiers, de les enregistrer et de les télécharger à des services comme Dropbox et cela, très rapidement.

Regarder maintenant des vidéos en 4k HD à votre aise :)
,
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,551
1,029
Ça ne fait qu'étendre le FHD en 4K donc aucune amélioration réel de qualitée.
Une peu comme les TV "FHD" qui reçoivent du signale 720p étendu.. ^^
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
On peut l'utiliser pour jouer sur pc et encore mieux sur tel? *^*
NecrO ton lien marche plus :noel:
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Ton lien dans ta signature est mort.

Et si on peut le dériver pour jouer (un WTFast en mieux), j'veux bien !
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
C'est bien pour les DL, mais pour Youtube ça lag à mort :/
Merci du partage ! :)
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Moi ne n'y arrive pas de mon côté pour DL et pour les vidéo c'est nickel juste que je ne peux pas regarder les vidéos en plein écran, dommage.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Ouais quand je DL moi je ne sais ou va le fichier téléchargé, j'ai beau ouvrir le dossier de l'emplacement mais il n'y a rien
 

Dys973

Nouveau membre
Apr 30, 2016
1
0
21
Vraiment bon de pouvoir utiliser youtube sans soucis sans passer par ma connexion gitanesque de guyanais, gros merci à toi.
 

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Je deterre un fois encore mais c'est pour repondre à cette personne

Ouais quand je DL moi je ne sais ou va le fichier téléchargé, j'ai beau ouvrir le dossier de l'emplacement mais il n'y a rien
Quand tu va dans les options du navigateur de Rabb.it tu peux regler la location des DL et tu peux remarquer que c'est pas ta machine a toi. Je pense que c'est une VM ... Il me semble donc impossible de telecharger paisiblement en utilisant Rabb.it, sauf si quelqu'un trouve le moyen de rediriger le DL
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Je deterre un fois encore mais c'est pour repondre à cette personne


Quand tu va dans les options du navigateur de Rabb.it tu peux regler la location des DL et tu peux remarquer que c'est pas ta machine a toi. Je pense que c'est une VM ... Il me semble donc impossible de telecharger paisiblement en utilisant Rabb.it, sauf si quelqu'un trouve le moyen de rediriger le DL

Je me suis renseigné, je crois que l'on peut via Icloud. A vérifier.
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Wow toutes les aberrations que je viens de lire.

Vu que je suis crevé je vais dire que ca se contente de transcoder je peux aussi très bien faire ca depuis mon serveur quand un fichier est trop lourd pour la connection sur la quelle je suis, la definition, la resolution et le rate sont trois choses sur quoi ont peut jouer.

Bon encoder en HEVC c'est toujours mieux que du MP4 aussi mais bon allez leur expliquer au grosse boites que de nos jours il y a Opus et HEVC ...