Utiliser x7 loader v4

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[F]lameche

Membre actif
Sep 20, 2012
311
2
582
27
Utiliser x7 loader v4.0.1 !

Bonjour/Bonsoir

Je vais vous apprendre a utiliser x7 loader (Bien sur pour faire fonctionner les fichiers x7)
Je poste ce sujet car il y a eu beaucoup de demande, J'espere en aider plus d'un !
Bonne lecture ! :)

1/- Sommaire :

2/-Explications
3/-Comment faire pour les extraires/Importer?
4/-Comment importer des fichiers?
5/-Téléchargement

7/- Vidéo
8/-DLL manquant

2/-Explications :

Désormais, vous êtes en mesure de modifier plus de 250 fichiers. Vous n'êtes pas obligé de conserver la même taille du fichier d'origine.
Créez un fichier x7 dans votre dossier s4 league avant de tout commencer.

3/-Comment faire pour les extraires/Importer ?

1- Ouvrez en administrateur [zYan dev]x7chargeur v4.0.1.exe
2- Démarrer S4 League
3- Maintenant, vous avez deux possibilités :

-Export : il crée tous origine x7 fichiers dans le x7 répertoire. Ceci est conseiller si c'est la 1ere fois que vous le faite.

-Import : Avec cette option, vos fichier x7 sont capables de se mettre en jeu c'est a dire 'Cheater' :p

4/-Comment importer des fichiers?

Tous les x7 sont nommés par des numéros (1.zYan, 2. zYan, 3.zYan ... ). Si vous voulez charger l'un d'entre eux dans le jeu, il vous suffit de placer entre crochets derrière eux.
Par exemple : 1 [ ] .zYan

5/-Téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

7/- Vidéo

Pour ceux qui n'aurais pas compris mon tutoriel aller voir cette video la : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

8/-DLL manquant

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Faite Telecharger le fichier compresser.

Mettez moi un merci S'il vous plaît ♥

Last edited:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Je te met un Merci car tu explique bien mais ta Présentation essaie de la mettre au millieu et de retirée les "--------"

mortasaid

Nouveau membre
Jul 28, 2012
3
0
206
30
sil vous plais jai le window xp mais le x7loader ne marche pas sur le
je fais koi ???????

enzo51170

Membre Banni
May 20, 2011
131
0
742
33
C'est très simple pour ce qui on Windows XP j'ai le regrès de vous annoncer que x7 Loader ne marcheras jamais sur Windows XP tout simplement car x7Loader n'est pas codé pour Windows XP mais pour VISTA et 7.

[F]lameche

Membre actif
Sep 20, 2012
311
2
582
27
Je suis bete car j'ai mise la même sur mon autre post de cheat x7 , Je la met de suite :p

---------- Message ajouté à 10h48 ---------- Le message précédent était à 10h45 ----------

Video ajouté !

[F]lameche

Membre actif
Sep 20, 2012
311
2
582
27
Apparement certaines personne ne les ont pas vu en particulier moi
J'ai fait ce tuto car on me demander comment faire c'est tout.

[F]lameche

Membre actif
Sep 20, 2012
311
2
582
27
Comme je t'ai repondu dans l'autre sujet , evide de commenté pour rien dire , Merci :)

sresturo

Membre
Jul 20, 2011
37
0
907
Tu peux donner Le lien de Zyan De stp

---------- Message ajouté à 15h20 ---------- Le message précédent était à 15h19 ----------

:hap:Et bon Tuto J'te mes un "merci" =)

sresturo

Membre
Jul 20, 2011
37
0
907
Dit moi, Faut-il mettre x7 Loader dans s4 league ?

---------- Message ajouté à 15h36 ---------- Le message précédent était à 15h30 ----------

Si oui, moi sa me mes un message d'erreur: Disant qu'il manque un fichier se nommant MSCVP100.dll

---------- Message ajouté à 15h39 ---------- Le message précédent était à 15h36 ----------

Et quand j'installe de fichier et que je le met dans le fichier s4 Sa me mes un autre message d'erreur disant : "Le point d'entrée de procédure _invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliotèque de liens dynaliques MSVCR100.dll

---------- Message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent était à 15h39 ----------

Donc si toi ou quelqu'un d'autre pourrais m'aider...
Sa serai vraiment sympa.

Status
Not open for further replies.