Utiliser x7 loader v4.0.1 !
Bonjour/Bonsoir
Je vais vous apprendre a utiliser x7 loader (Bien sur pour faire fonctionner les fichiers x7)
Je poste ce sujet car il y a eu beaucoup de demande, J'espere en aider plus d'un !
Bonne lecture ! :)
1/- Sommaire :
2/-Explications
3/-Comment faire pour les extraires/Importer?
4/-Comment importer des fichiers?
5/-Téléchargement
7/- Vidéo
8/-DLL manquant
2/-Explications :
Désormais, vous êtes en mesure de modifier plus de 250 fichiers. Vous n'êtes pas obligé de conserver la même taille du fichier d'origine.
Créez un fichier x7 dans votre dossier s4 league avant de tout commencer.
3/-Comment faire pour les extraires/Importer ?
1- Ouvrez en administrateur [zYan dev]x7chargeur v4.0.1.exe
2- Démarrer S4 League
3- Maintenant, vous avez deux possibilités :
-Export : il crée tous origine x7 fichiers dans le x7 répertoire. Ceci est conseiller si c'est la 1ere fois que vous le faite.
-Import : Avec cette option, vos fichier x7 sont capables de se mettre en jeu c'est a dire 'Cheater' :p
Tous les x7 sont nommés par des numéros (1.zYan, 2. zYan, 3.zYan ... ). Si vous voulez charger l'un d'entre eux dans le jeu, il vous suffit de placer entre crochets derrière eux.
Par exemple : 1 [ ] .zYan
5/-Téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
7/- Vidéo
Pour ceux qui n'aurais pas compris mon tutoriel aller voir cette video la : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
8/-DLL manquant
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Faite Telecharger le fichier compresser.
Je vais vous apprendre a utiliser x7 loader (Bien sur pour faire fonctionner les fichiers x7)
Je poste ce sujet car il y a eu beaucoup de demande, J'espere en aider plus d'un !
Bonne lecture ! :)
1/- Sommaire :
2/-Explications
3/-Comment faire pour les extraires/Importer?
5/-Téléchargement
7/- Vidéo
8/-DLL manquant
2/-Explications :
Désormais, vous êtes en mesure de modifier plus de 250 fichiers. Vous n'êtes pas obligé de conserver la même taille du fichier d'origine.
Créez un fichier x7 dans votre dossier s4 league avant de tout commencer.
3/-Comment faire pour les extraires/Importer ?
1- Ouvrez en administrateur [zYan dev]x7chargeur v4.0.1.exe
2- Démarrer S4 League
3- Maintenant, vous avez deux possibilités :
-Export : il crée tous origine x7 fichiers dans le x7 répertoire. Ceci est conseiller si c'est la 1ere fois que vous le faite.
-Import : Avec cette option, vos fichier x7 sont capables de se mettre en jeu c'est a dire 'Cheater' :p
Tous les x7 sont nommés par des numéros (1.zYan, 2. zYan, 3.zYan ... ). Si vous voulez charger l'un d'entre eux dans le jeu, il vous suffit de placer entre crochets derrière eux.
Par exemple : 1 [ ] .zYan
5/-Téléchargement :
7/- Vidéo
Pour ceux qui n'aurais pas compris mon tutoriel aller voir cette video la : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
8/-DLL manquant
Faite Telecharger le fichier compresser.
Mettez moi un merci S'il vous plaît ♥
Last edited: