Utilitaire de mise a jour des drivers materiel

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

raphifiel

Membre actif
Oct 25, 2011
104
0
316
Dans le lit d'ta mere
Bonjour,

Ici vous trouverez un utilitaire qui cible automatiquement le driver aproprier pour ton materiel et par le fait meme le met a jour

Vous devez telecharger drivers genius professionnel Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois telecharger executer les action suivante dans lordre pour le ''cracker''

1.Installer et lancer le logiciel.

2.Lorsque le logiciel vous invite a efectuer la mise a jour faites la normalement.

3.Une fois la mise a jour le logiciel devrais demarer une analyse de votre ordinateur.

4.Lorsque lanalyse es finni fermer le logiciel aller dans votre repertoire de telechargement -->Driver Genius PRO 10.0.0.712 + Crack-[HB]-->crack.

5.Prennez les fichiers [DriverGenius+Register] et mettez les dans le fichier ou vous avez installer le programme et accepter de changer l'ancien pour le nouveau drivers genius.exe

6.Vous relancer le logiciel, vous refaites les mise a jour, un scan

Maintenant il ne vous reste plus qua instaler les mise a jour proposer pour avoir un ordinateur up to date

Si ta des question :
msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ou par mp !

Ps: Ceci es un edit du tuto que jai placer dans l'onglet aide :)

Un merci ne fais pas de tort
###########################################
##EDIT : un lien mediafire est maintenant disponible !!!

Last edited:
Status
Not open for further replies.