[uTorrent] Alien vs. Predator (2010) [CrackMultiKeupains]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Je n'ai pas tester, mais le dl fonctionne.

Aliens_vs_Predator_cover.jpg

18.jpg


Nom: Alien vs. Predator
Editeur : Sega
Développeur : Rebellion
Type : FPS
Sortie France : 19 février 2010

Descriptif :
Aliens vs Predator est un jeu de tir à la première personne sur PC. L'histoire se déroule autour de la découverte d'une très ancienne pyramide. Comme dans les précédents opus, le jeu offre la possibilité d'incarner au choix un Predator, un Alien ou un Marine, chacun ayant sa propre campagne en lien avec les autres. Le mode multijoueur permet aux trois races de s'affronter dans des parties en ligne.
Source: JVC.com

Amélioré pour: DirectX 11

Config' minimal: OS:Windows7/Vista/Xp Processeur:Intel PentiumIV(3,4 GHz) Mémoire:1GoRam(XP),2GoRAM(Vista/7), 4,6Go d'espace disque dur CarteVidéo:256Mo compatible DirectX9 (NVIDIA 7900, ATI x1800)

Config' requise: OS:Windows7/Vista/Xp Processeur:IntelCore2Duo E6400 Mémoire:2GoRAM 4v6 d'espace disque dur CarteVidéo: 512Mo compatible DirectX 9(NVIDIA 880, ATI HD2900 Pro)
--------------------
Liens:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
UYocq.png

Je sais pus donner un rapport de VirusTotal en lien -,-
(Double cliquer dessus une fois ceci télécharger, et le téléchargement via uTorrent commencera. Je ne peux vous expliquez les étapes suivantes, je ne l'ai pas testé...)
Si lorsque vous essayer de joué, le jeu se coupe et retourne au bureau, télécharger DirectX11: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonus:
avp.png

Si vous voulez jouez avec vos amis en version cracker:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Si vous lisez bien vous devrez avoir un autre compte Steam,
donc, pas de jeu payé dessus, donc, pas de demande d'ami:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Survie (Coop):Ce mode permet à un des quatre joueurs Marines de pénétrer dans une arène et se battre en coop face à des vagues d'Aliens de plus en plus puissantes.

Chasse au Predator: Dans ce mode, un joueur est sélectionné pour devenir le chasseur Predator. Le reste des joueurs sont dans la peau de la proie Marine. Chaque fois qu'un joueur Marine tue le Predator, ce joueur devient le Chasseur.

Infestation: Un joueur est sélectionné pour incarner l'Alien alors que les autres commencent en tant que Marines. Chaque fois que les joueurs Marines seront tués, ils rejoindront l'équipe Alien et l'aideront à éliminer les Marines restants.

Combat à Mort: Le but de combat à mort est de faire le plus de victimes pendant un temps limité. Les joueurs peuvent aussi remporter le combat en atteignant le score objectif avec les autres.

Combat à Mort de Race: Ce mode oppose des équipes de Marines, d'Aliens et de Predators les unes contre les autres dans une course consistant à faire le maximum de victimes dans la limite de temps ou bien à atteindre le score objectif avec les autres équipes.

Combat à Mort (Diverses races): deux équipes composées des trois races s'affrontent pour faire le plus de citimes dans la limite de temps ou bien pour atteindre le score objectif avant les autres équipes.

Conquête: Deux équipes s'affrontent pour totaliser le maximum de points de contrôle sur le niveau.​

Refs:
Jeu: Tebro'
Bonus: h*m*ch*f*****.com
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.