VøxMortem 3.3.5 BlizzLike x6 - Resi Debug -

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Atoku

Nouveau membre
Jan 3, 2010
2
0
721
30
Petit résumer :

Vøx Mortem ouvre ses portes vers un avenir très prometteur… Vous voulez du script ? vous voulez du PvP avec résilience débug, L’ile des conquérants au top à 100%, tous les champs de batailles disponibles, du PvE avec des donjons et raids scripts ? Sanctum du rubis complet, Ulduar, Malygos, Sartharion, Naxxramas…EDC dans tous les modes possibles scripts, un ICC script 7/12… Le tout entouré d’une équipe fortement motivée et prête à vous accueillir… Petit plus, une possibilité de compte prémium avec rat x10 est up. Rejoignez- nous vite, le premier level 80 du serveur aura une récompense ! la Qualité, la vrai ! Suivez notre chemin, créer le votre. :noel:

Venez assiter à la naissance du serveur le plus compétent, le plus développé jamais conçu dans l’histoire de World Of Warcraft. Aujourd’hui l’élévation d’un nouveau monde à sonné !
Vox Mortem vous ouvre ses portes pour vous faire découvrir le monde tel que nous le concevons .
Ca se passe Ici et ça commence maintenant :noel:



Voila donc niveau des donjons vous êtes servi ils sont tous script, quêtes aussi bref venez test et vous verrez...par vous même. :hap:
Bon vous allez me dire que y'a surement un bug caché quand même? :quoi:

Eh bien en faite le jeu est en anglais :sors: mais j'ai eu l’occasion de discuter avec l'admin, ne vous inquiété pas ça va vite. Par exemple ce matin Mulgore était en anglais eh bien je me suis connecté le soir même et tout en français^^,quêtes,PNJs,monstre ect... :OMG:

Dernier petit point important : La population est vraiment basse comme tout nouveau serveur mais nous aimerions tellement avoir des joueurs qui prenne plaisir à venir jouer sur notre serveur donc surtout n'hésiter pas a faire venir vos amis et toutes vos connaissances. :welcome:



Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Ha oui il est en finalisation)
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et surtout voter pour notre serveur il faut progresser dans la vie!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon jeu sur VøxMortem.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.