V.I.P EPvP et Prenium Deezer?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Yukouf X

Yukouf X

Level 2
Level 1
Mar 11, 2012
34
0
311
Underground
Bonjour / Bonsoir . ;)

Alors voilà j'ai un petit problème, après avoir dépensé 26euros par crédit appel pour bénéficier du titre "Premium" et "Membre d'honneur".

J'ai l'impression de mettre entuber. Pourquoi? 2 phrases que je cite:

"Vous bénéficierez d'un compte V.I.P sur elitepvpers le plus gros forum de cheat au monde"
"Vous aurez accès à une astuce très simple pour être premium illimité sur Deezer gratuitement !"

Résultat: - Je n'ai pas de compte V.I.P sur EPvP.
- Je ne trouve pas l'accès à l'astuce pour être Premium illimité sur Deezer. :fou:

Soit je ne sait pas chercher, dans ce cas pourrais-je s'il vous plaît avoir les liens qui résoudront mon problème, soit les règles on changé et dans ce cas je dirais que c'est dégueulasse de ne pas avoir prévenu..

Ps: Je précise que je n'ai pas payé juste pour avoir l'astuce Premium Deezer et avoir un compte V.I.P EPvP. J'aide le site car c'est le seul qui propose de bon programme de cheat et entraide.

MERCI D'AVANCE! ;)

---------- Message ajouté à 18h08 ---------- Le message précédent était à 18h00 ----------

Pour Premium Deezer je pense avoir trouvé: http://www.cheat-gam3.com/programmes-utiles/deezer-prenium-pour-chrome-74739/

Mais maintenant mon problème c'est pour le compte V.I.P EPvP qu'on m'a promit :(

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Apr 28, 2010
22,940
468
1,699
Valhalla
Le ePvp n'est pas disponible je crois , pour cause des mhp change le password

Oli-Ploop

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Les comptes premium ne sont plus donné au MHp, cause de gens malsaines qui change le password du compte. Ils ne sont maintenant que distribué au personnes de confiance.

Yukouf X

Yukouf X

Level 2
Level 1
Mar 11, 2012
34
0
311
Underground
Whaaa, abusé ça.
Franchement sa se fait vraiment pas de prévenir quoi, limite je dirais qu'ils pensent à arnaquer...

C'est pas rien un compte V.I.P EPvP!

---------- Message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent était à 18h29 ----------

Et je suis sûr de pas l'avoir vu le nombre de message posté --"

Yukouf X

Yukouf X

Level 2
Level 1
Mar 11, 2012
34
0
311
Underground
Je savais qu'on allais me répondre ça, mais faut l'avouer que la c'est une grave erreur qu'ils ont fait..

Ils y en a qui payent juste pour justement! 26euros aussi ce n'est pas rien.

Nearyu

Nearyu

Programmeur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Sep 25, 2010
6,942
18
944
29
Je savais qu'on allais me répondre ça, mais faut l'avouer que la c'est une grave erreur qu'ils ont fait..

Ils y en a qui payent juste pour justement! 26euros aussi ce n'est pas rien.

Va dire ça au MH'P qui se sont amusé à changer le mdp de epvpers

Yukouf X

Yukouf X

Level 2
Level 1
Mar 11, 2012
34
0
311
Underground
Je peut comprendre qu'ils donne le compte V.I.P qu'à ceux de confiance..
Le problème c'est qu'ils n'ont pas prévenue avant que les gens payent! Si CA c'est pas de l'arnaque c'est que je suis con tout simplement.

Mouchoir

Mouchoir

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Je peut comprendre qu'ils donne le compte V.I.P qu'à ceux de confiance..
Le problème c'est qu'ils n'ont pas prévenue avant que les gens payent! Si CA c'est pas de l'arnaque c'est que je suis con tout simplement.

C'est pas exactement ça.
Il y avait effectivement des comptes dispo pour les gens qui payaient, mais ces personnes les volaient et les gardaient pour eux-même en changeant le mot de passe...
En revanche, je vais contacter un admin pour lui dire de modifier cette ligne, navré que tu en ai pâti :(

Yukouf X

Yukouf X

Level 2
Level 1
Mar 11, 2012
34
0
311
Underground
Merci mouchoir.
De toute façon j'me tape tout le temps des problèmes de ce genre quand il s'agit d'argent! xD

S

Superman

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour,

La mention Epvp a été retiré du descriptif des abonnements puisque en effet le compte n'est plus dispo pour tout le monde, en revanche pour l'astuce Deezer illimité il suffit de chercher : http://www.cheat-gam3.com/discussions-privees/deezer-illimitee-firefox-74673/

Par ailleurs, Yukouf X si tu as pris l'abo MHp principalement pour le compte Epvp, je tiens à t'offrir un mois MHp pour nous excuser, tu n'a qu'a me MP à la fin de ton abo.

Cordialement.

Yukouf X

Yukouf X

Level 2
Level 1
Mar 11, 2012
34
0
311
Underground
Merci d'avoir été compréhensible les amis :)
Et merci à toi Sup' de me faire cette offre à cause de ce petit problème et sa me ferait super plaisir d'être en votre compagnie 1 mois de plus!

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Apr 28, 2010
22,940
468
1,699
Valhalla
et sa me ferait super plaisir d'être en votre compagnie 1 mois de plus!
Tu compte nous quitter après ton abonnement ?
Poste des cheats des astuces dans les bonnes section, devient mh et tu aura accès au compte comme tu le veux :p

Yukouf X

Yukouf X

Level 2
Level 1
Mar 11, 2012
34
0
311
Underground
Ok je vais essayer mais bon faut que je m'améliore encore un peu pour les cheats ^^

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Jun 13, 2011
8,460
31
463
www.cheat-gam3.com
Tu compte nous quitter après ton abonnement ?
Poste des cheats des astuces dans les bonnes section, devient mh et tu aura accès au compte comme tu le veux :p

Je plussoie mon camarade ! Tu sais, la commu est très sympa ici ! Participes et intègres toi, tu verras qu'il fait bon vivre sur CG3 ;)

imOrtex

imOrtex

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 27, 2010
7,357
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Dans ce cas, profite bien du forum, tu regretteras pas ton abonnement ;)

Di®ka

Di®ka

Level 3
Level 2
Level 1
Jun 10, 2012
61
0
311
Que dois je faire pour avoir le compte ?

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Apr 28, 2010
22,940
468