Aide V15 un compte a moi :D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

raideur

Membre
Sep 15, 2010
21
0
421
Salut
J'ai suivi le tuto de volonter pour crée un serveur V15, tout fonctionne le compte teste aussi, mais je voulais savoir comment creer sont compte et choisir si il est MJ ou pas.

Dans le tuto sa explique comment faire mais sa fonctionne pas, je fais bien dans account et je fais bien executé, et j'ai même reboot le serveur.

merci beaucoup :p
 

clemdarm

Membre
Aug 8, 2010
58
0
431
je te vois =D
C'est dans le TUTORIEL [Guide] Creer un serveur priver flyff v15 officiel!

Télécharger se fichier.SQL afin de pouvoir créer votre compte correctement sans bug.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Une fois télécharger, vous allez avoir besoin d'un mot de passe crypter en MD5 afin que vous puissiez vous identifier.

Allez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et entrez votre mot de passe comme suis:

Code:
serusmotdepasse

Exemple: Mon mot de pass est 12345 se qui donnera:

serus12345 (Sans ESPACE entre serus et le mot de passe!!!)

Votre mot de passe crypter sera alors inscrit sur la même page. Le mien ressemble a sa:

Code:
2ffd1f5ad18ca99c6790f2dec3e6214f

Une fois votre mot de passe générer, ouvrez le fichier Add Account.sql (que vous avez telecharge) avec Bloc-Note. Remplacer les Accountnamehere par le nom de votre compte et remplacer les passwordmd5here par votre mot de passe crypter en MD5. Il y a 2 accountnamehere a changer et 2 passwordmd5here a changer.

Une fois changer, copier le tout et ouvrez MYSSQL. Connectez-vous et SÉLECTIONNER la database ACCOUNT.DBF!!! C'est TRÈS TRÈS TRÈS Important! Sinon le compte ne se créera pas. une fois sélectionner, appuyez sur NEW QUERRY et coller votre code puis Execute.

Voila votre compte créer!

Afin de vous connecter sur votre serveur avec votre compte creer, utiliser le nom que vous avez inscrit dans le code que vous avez executer ainsi que le mot de passe non crypter! N;essayer pas d'entrer le mot de pas crypter, sa ne marchera pas!

Bon jeu!
 

raideur

Membre
Sep 15, 2010
21
0
421
tu ma mal lu :p "Dans le tuto sa explique comment faire mais sa fonctionne pas, je fais bien dans account et je fais bien executé, et j'ai même reboot le serveur."

J'ai copier coller le md5 du compte de teste et se fonctionne, enfait le md5 etait pas bon, mais j'ai reussi merci.

Juste une question, pour mettre le compte non MJ je fais comment ?
 
Status
Not open for further replies.