[V16-V17-V18-V19]Perfect~FlyFF ! Exp: 300 Drop: 150: Penya: 300 - Dédié

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Redp0ison

Membre
Mar 1, 2012
16
0
301
27
Bonjour, je vous présente aujourd'hui le serveur Perfect~FlyFF.

Le staff:

Administrateurs:
-RedpoiZ
-Hqdez

Développeur:
-RedpoiZ

Graphiste et webmaster:
-Hqdez


Les rates:

Exp : 300
Drop général : 150
Penya : 300
Drop spéciaux : 25

Les ajouts:

-De bien meilleurs graphismes en jeu (AAX16)
-Filtrer de drop avec la touche "U"
-Téléporteur avec la touche "W"
-ChangeJob fonctionnel
-Système Berserk
-Voler au niveau 1
-Armes V6
-Collecteur V6
-Pas de bloquage quand on est PK
-3éme classes
-Fusion de fashion
-Piercing Baruna
-Coliseum fonctionnel
-Prix de la tour modifier
-Aucun cooldown entre chaque guilde
-Plus grande liste d'amis
-Pet rentre automatiquement dans l'inventaire lors de l'envole
-Différents titres pour le Neuz
-Et bien d'autres modifications de bases !

Fix de sécurités:

-Fix anti-hack
-Fix de sécuritée
-Fix des crash packets
-Fix cheat engine

Les nouveaux objets(pour le moment):

-Toutes une catégorie d'arme de level 131 très puissantes.

Mais comment les obtenir ?

Pour les obtenir, allez chercher dans la région de Eillun un Gros Lapin Noir de niveau 149, il se trouve entre de grosse pierres, et est assez puissant, donc à vos risques et périls !

Nous rejoindres:

Tout cela ce passe sur le site !

-> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour finir:

Je voudrais faire ici quelques remerciements, donc je voudrais remercier tout d'abord Stormfire, qui m'à apprit beaucoup de chose, si j'en suis là aujourd'hui, c'est bien grâce à lui, je voudrais également remercier Dave pour ces sources d'origines.

J'ai bien remarqué que tout le monde s'envoie du DDos à tout bouts de champs, donc avant que l'on m'attaque, envoyez-moi un MP pour que nous parlions de votre probléme

Sur ce, je vous souhaites un bon jeu !

Cordialement,
RedpoiZ !
 
Last edited:

lepennul

Nouveau membre
Aug 24, 2010
2
0
901
cool je vai jouer sur ton serveur met je ses pas si sava marcher car je suis sur mon pc pouri ses selui en ca de panne met je vai avoir un nouveau disque dur pour mon pc puissant et la je pourai bien jouer sur ton serv

---------- Message ajouté à 10h26 ---------- Le message précédent était à 10h18 ----------

lol redpoiz je suis fan de ton youtube ((ta chaine avec tes tuto))
 

lebossde

Membre
Jun 21, 2011
26
0
421
Il a l air bien ton serveur je go teste :) J ai remarqué la boutique est pas cheaté => J adore comme sa :))
 

BadHeartz

V.I.P
Nov 17, 2011
37
0
311
30
Oh ! Je vois BlackRockShooter dans le classement... Ça promet ce serveur --'


(Je m'explique, il est assez doué pour attirer des emmerdes celui la xD )
 

lebossde

Membre
Jun 21, 2011
26
0
421
C'est normale que je n arrive pas a télécharger ton client ? Le chargement est fini je met éxécuter et sa me met Verification de Perfect-Flyff, Temps estimé: 1sec, mais sa fait déja une heure.. Peut etre qu il me faut deja le flyff oficiele télécharger sur mon pc ? si c est le cas je ne l ai pas fait tu peut me dire si c est necaissere ?
 

teoman3845

Membre Banni
Dec 26, 2011
266
0
321
y a pas un truk pour télécharger plus rapidement perfect flyff parseque moi sa dure 3H

---------- Message ajouté à 15h39 ---------- Le message précédent était à 15h34 ----------

y a pas quelque chose pour télécharger plus rapidement perfect flyff parseque moi quand je télécharge sa dure 3H :/ est aussi sa devait pas étre les créateur les plus fort du jeu parseque je vois rocshooter premier du classement :/ !!!
 

namdu78

Nouveau membre
Nov 19, 2010
3
0
421
serveur off ?


---------------------------------

rien dis il est reparti la ^^'
 
Last edited:

momo93100

Nouveau membre
Mar 6, 2012
1
0
301
Bonjour,j'aimerais que vous m'expliquiez comment crée un serveur (précisement s.v.p) si vous pouviez m'envoyer un liens ou autre chose se serais très gentil merci :).
 

teoman3845

Membre Banni
Dec 26, 2011
266
0
321
je les test c'est trop cool chui devenue acro ^^

---------- Message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent était à 12h02 ----------

et ta pas remarqué que y'a que moi qui a mis un merci !!!
 

teoman3845

Membre Banni
Dec 26, 2011
266
0
321
ouai ouai tu dit sécuriser mais je me suis fais hacker mon compte est il me l'on supprimer !!! è_é je veut récuperer mon compte lvl 22
 

Hacklestp

Membre Banni
Jan 18, 2012
3
0
301
34
Eh,Désolé de déranger mais nous sommes dans la catégorie Cheat Ce qui veut dire Hack ou bien tool triche :) depuis quelques temps c'est la foire tous les serveurs sont Dans la zone cheat :p Merci qu'un modo fasse une catégorie serveur
 

Saffiir

Nouveau membre
Mar 8, 2011
3
0
421
Bonjour, votre serveur est il encore on ? Et si oui recruter vous des mj ou animateur ?
 

Saffiir

Nouveau membre
Mar 8, 2011
3
0
421
Je me suis inscrit mais malheureusement le site et en changement de design donc pas de lien de télèchargement.
 
Status
Not open for further replies.