Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nom : [V3] S4 Account Creator
Créateur : MisteurZ
Auteur du thème : Xertz
Date de sortie : 16/02/2014
Poids : 847*Ko (867*840 octets)
Description : Ce logiciel vous permet de crée des comptes S4League " à l'infini ", crée en autant que vous voulez, sauvegarde automatiquement vos comptes dans le logiciel ( pratique ), de les gérer directement via le logiciel.
[Crée un compte]
1) Lancez [V3] Account Creator.
2) Allez dans "Nouveau".
3) Selectionner quel type de compte vous voulez crée.
4) Si "Random", cliquez sur "Reload" après chaque création de compte.
[Gerer ses comptes]
1) Allez sur " Mes Comptes ".
2) Cliquez sur le compte dont vous avez besoin.
3) Faite "Charger ce Compte".
4) Ou bien pour supprimer le compte, " Supprimer ".
J'éspère que mon logiciel vous seras utile, et vous plais, un merci m'encouragerais à continuer ( si vous le voulez bien. ), pour toute question ou autre, contacter moi via mon Ask ( cliquer sur l'image tout en haut ou dans ma signature ou encore sur le lien qui va suivre ).
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cordialement,
Nom : [V3] S4 Account Creator
Créateur : MisteurZ
Auteur du thème : Xertz
Date de sortie : 16/02/2014
Poids : 847*Ko (867*840 octets)
Description : Ce logiciel vous permet de crée des comptes S4League " à l'infini ", crée en autant que vous voulez, sauvegarde automatiquement vos comptes dans le logiciel ( pratique ), de les gérer directement via le logiciel.
[Crée un compte]
1) Lancez [V3] Account Creator.
2) Allez dans "Nouveau".
3) Selectionner quel type de compte vous voulez crée.
4) Si "Random", cliquez sur "Reload" après chaque création de compte.
[Gerer ses comptes]
1) Allez sur " Mes Comptes ".
2) Cliquez sur le compte dont vous avez besoin.
3) Faite "Charger ce Compte".
4) Ou bien pour supprimer le compte, " Supprimer ".
[16/02/2014] Sortie de la 3e Version d'Account Creator.
J'éspère que mon logiciel vous seras utile, et vous plais, un merci m'encouragerais à continuer ( si vous le voulez bien. ), pour toute question ou autre, contacter moi via mon Ask ( cliquer sur l'image tout en haut ou dans ma signature ou encore sur le lien qui va suivre ).
Cordialement,
Attachments
Last edited: