N
Nawaki
AimAssist pour Valorant
Avant de commencer, je préfère dire que ce cheat n'est pas fait pour les novices. Il y a quelques manipulations à effectuer.
Qu'est ce que c'est ?
- AimAssist
- Corrections des tirs
- Indetectable
Comment ça fonctionne ?
Cette tricherie est de type interne/externe et s'appuie sur les pilotes d'interception que Riot n'a pas réussi à bloquer. Les données saisies par la souris sont interceptées et les coordonnées de mouvement sont "ajustées" pour vous aider. Si vous ne comprenez pas le terme Interne/Externe, cela signifie que la tricherie est externe écrite comme interne et que vous pouvez donc l'injecter dans n'importe quel processus. Ne surtout pas l'injecter dans Valorant ou tout autre jeu.
Vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Instructions :
-
Téléchargez la triche, et compilez la vous même à l'aide de Visual Studio : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Trouvez un moyen original d'injecter la dll dans un processus 32 bits - !N'INJECTEZ PAS LA DLL DANS VALORANT !
- Le fichier interception.dll doit se trouver dans le dossier approprié en fonction de la façon dont vous injectez, si vous ne savez pas ce que cela signifie, mettez le fichier interception.dll dans un dossier (par exemple C:/Interception) et ajoutez ce dossier dans la variable PATH du système (google that).
- Si vous avez fait cela correctement, une console apparaîtra avec "OUI" écrit
- Entrez votre sensibilité, votre lissage et votre mode dans la console, les détails sont les suivants
- La console devrait disparaître et vous devriez être prêt à partir
- Dans le jeu, réglez le mode des joueurs sur Violet
- Pour désactiver la tricherie, fermez le processus dans lequel c'est injecté.
Informations (très) importantes :
- Modifiez le code source, modifiez le nom des variables, modifiez la DLL d'interception ! Sinon vous serez banni ! Voir le sujet à propos de la détection des cheats.
- Ne jamais injecter dans les processus associés à Valorant ou RIOT.
- N'injectez pas si le jeu est en cours.
- L'injection dans CSGO, comme le montre la vidéo est détectée.
- Idéalement, trouvez votre propre façon d'injecter la dll quelque part.
- La sécurité du tricheur dépend fortement de la façon dont vous injectez la dll, si vous faites ce qui est montré dans la vidéo, cela ne vous mènera probablement pas loin car ce sera la première chose qu'ils vérifieront.
Je me sers de ce cheat de manière sécurisée depuis Aout, je ne suis pas banni. Pour cela, j'ai fais mon propre injecteur, ma propre DLL, mes propres noms de variables.
J'y ai apporté des petite optimisation personnelle, comme un bouton permettant d'activer ou désactiver en jeu, un triggerbot.
Bonne triche à vous !
Merci à Pean153 pour la base du cheat, et surtout pour les sources.